Forums GAMERGEN
faille
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
faille
Salut je crois que j'ai trouver une faille sur le firmware 6.31. en faite je jouais tranquilement a ace combat ski of deception dans la mission ou on doit detruire des brouilleur de radar j'ai mis ma psp en veille et j'ai retirer l'umd puis j'ai enlever le mode veil et j'ai pu continuer de jouer puis j'ai essayer la meme chose avec dissidia final fantasy puis saoul calibur et sa marche pas.
Donc si j'ai fait une gorde merci de ne pas vous moquer de moi svp merci.
Donc si j'ai fait une gorde merci de ne pas vous moquer de moi svp merci.

-
bigdarklink
Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: faille
Bonsoir.
Sa arrive quelques fois, c'est juste que la psp a gardé la suite de l'UMD en mémoire et donc en enlevant l'UMD le jeu ccontinu jusqu'à ce que la psp a gardé en mémoire soit fini. Juste un quelconque bug. Et non une faille
Sa arrive quelques fois, c'est juste que la psp a gardé la suite de l'UMD en mémoire et donc en enlevant l'UMD le jeu ccontinu jusqu'à ce que la psp a gardé en mémoire soit fini. Juste un quelconque bug. Et non une faille
-
final_cloud
Gamer Bronze
A ok mince alors je me suit réjouit trop vite:p 

-
bigdarklink
Gamer du Dimanche
ahlala ... 

-
gilleto99
Gamer Bronze
Ben ouais c'est nul
-
bigdarklink
Gamer du Dimanche
non pas nul mais depuis la ps1 c'est ainsi càd que la console prend un certain nombre de données à l'avance donc le jeu fonctionne un certain temps sans cd - dvd - umd
-
gilleto99
Gamer Bronze
Déplacé dans la bonne section
-
pitimoi
Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1