Forums GAMERGEN
Faire Confiance au Site Gotronic
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Faire Confiance au Site Gotronic
Salut,
J'ai vu pas mal de matériel de MOD sur ce site : http://www.gotronic.fr/
Je souhaiterais savoir si je pouvais leur faire confiance et si vous aviez déja eu affaire avec eux . Toutes experiences , bonnes ou mauvaises , est bonne a me dire
Merci
Glik.
J'ai vu pas mal de matériel de MOD sur ce site : http://www.gotronic.fr/
Je souhaiterais savoir si je pouvais leur faire confiance et si vous aviez déja eu affaire avec eux . Toutes experiences , bonnes ou mauvaises , est bonne a me dire

Merci
Glik.
-
Glik Gamer Maitre
Re: Faire Confiance au Site Gotronic
J'ai fais une petite recherche et ça n'a pas l'air d'être un site d'arnaque ou autre.
Par contre il n'a pas l'air trop connu,donc je te conseil d'avoir d'autres avis que le mien avant d'acheter
Par contre il n'a pas l'air trop connu,donc je te conseil d'avoir d'autres avis que le mien avant d'acheter

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Ok , merci pour ta rapidité , je vais aussi chercher sur internet pas qu'aux premiers abords 
EDIT : Je pense acheter , j'ai trouvé toutes les informations sur leur entreprise sur internet , siege social , directeur , adresse , capital , donc je pense commander

EDIT : Je pense acheter , j'ai trouvé toutes les informations sur leur entreprise sur internet , siege social , directeur , adresse , capital , donc je pense commander

-
Glik Gamer Maitre
Salut mon très chez Glik
Je te conseille le site Awatronik car les prix ne sont vraiment pas CHER ( exemple : une resistance CMS ne coute que 2centimes
). Après je n'ai pas eu d'avis sur le site mais les FDP sont un peu chez ( minimum 4,90€
). En esperant t'avoir aidé un tout petit peu
A+

Je te conseille le site Awatronik car les prix ne sont vraiment pas CHER ( exemple : une resistance CMS ne coute que 2centimes

A+
-
yoyoyo5 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Ok , j'vais essayer de voir avec ton site 

-
Glik Gamer Maitre
Salut,
Pas de problèmes, tu me dira si c'est bien
A+
Pas de problèmes, tu me dira si c'est bien

A+
-
yoyoyo5 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Salut tu peut faire une totale confiance à Gotronic car apres une trentaine de commandes aucun souci et i-biznes également pour les prix et le serieux
André
André
-
dedoucable Gamer Débutant
- Prénom: Andre
Salut dedoucable
je suis d'accord avec toi: Gotronic est connu et reconnu mais, car il y a un mais: regarde les dates des posts précédent le tien...
je suis d'accord avec toi: Gotronic est connu et reconnu mais, car il y a un mais: regarde les dates des posts précédent le tien...

-
ouss76 Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1