Forums GAMERGEN
Faire des vidéo de homebrew
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Faire des vidéo de homebrew
Bonsoir, j'ai remarque que maintenant magixien fais des vidéos sur les homebrew donc j'aurais voulut savoir comment il fais sa(pour le reproduire par la suite)
-
Commodor64_1
Gamer Pro
- Prénom: axel
- Pays: France
Re: Faire des vidéo de homebrew
PSP slim&lite + cable HD + carte d'acquisition vidéo 
Sinon, tu peux aussi le faire avec remote joy lite (moins bonne qualité cependant) via n'importe quelle psp en CF et une connection usb.
Sinon, tu peux aussi le faire avec remote joy lite (moins bonne qualité cependant) via n'importe quelle psp en CF et une connection usb.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Re: Faire des vidéo de homebrew
Se je suis obligé de faire sa, pour faire la vidéo je suis obligé d'utilisé un autre logiciel de capture d'écran(Vidéo)
-
Commodor64_1
Gamer Pro
- Prénom: axel
3 messages
• Page 1 sur 1