Forums GAMERGEN
faire un kit DDC avec une psp TA-088 v3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
faire un kit DDC avec une psp TA-088 v3
Bonjour,
Est-il possible actuellement de faire une batterie pandora et une Magic MS avec une psp slim équipée d'une carte mère TA-088 v3 grâce au HEN de Davee. Y a t-il un risque ?
Merci d'avance.
ps : Je ne compte pas flasher ma psp avec.
Est-il possible actuellement de faire une batterie pandora et une Magic MS avec une psp slim équipée d'une carte mère TA-088 v3 grâce au HEN de Davee. Y a t-il un risque ?
Merci d'avance.
ps : Je ne compte pas flasher ma psp avec.
-
Xolio
Gamer Débutant
Re: faire un kit DDC avec une psp TA-088 v3
La réponse est Non ... même avec une TA085V2 (et a fortiori toutes les versions supérieur a celle ci), on peu pas alors créer de kit pandora ...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Il est impossible de faire le kit ou alors de l'utiliser ? Car je ne compte pas l'utiliser sur cette psp la(avec carte TA-088 v3) mais sur une autre psp qui est en firmware officiel 5.50 (donc avec le HEN inutilisable) et qui la bonne carte mère. A la limite si il est impossible de faire un kit je m'en fiche, il me faut au minimum la batterie.
-
Xolio
Gamer Débutant
Non tu ne peux pas faire cette batterie avec ta PSP ... 
Tu peux toujours demander à quelqu'un qui te la fasse ...
Tu peux toujours demander à quelqu'un qui te la fasse ...
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Ok. Merci de vos réponses.
-
Xolio
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1