Forums GAMERGEN
fake : Dark alex revient ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: fake : Dark alex revient ?
sil revenait se serait surement parce quil se ferait vraiment chier. car vu ce que certains lui on mit dans la tronche je comprend son retret de la scene.
cest dommage mais il en est ainsi!
"le roi est mort vive le roi!" ce qui veut dire: remercions le pour ce quil a fait et laissons le tranquil, maintenant encourageons nos nouveaux devs qui travaillent sur nos futur cf
cest dommage mais il en est ainsi!
"le roi est mort vive le roi!" ce qui veut dire: remercions le pour ce quil a fait et laissons le tranquil, maintenant encourageons nos nouveaux devs qui travaillent sur nos futur cf
-
visari
Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
et qu'est ce qu'on lui a fait, que lui as t on envoyé dans la tronche pour qu'il se retire ?
on l'a dénoncé a la police du web ?
on l'a insulté pour son travail qui tardait a venir ?
PSP 2004 Slim & Lite en 5.00M33P
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go
Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
Carte Mère TA-088 v1/v2
-
Pooot
Gamer Pro
pour les insultes , tous les devs de cf y ont le droit , certains ont abandonné a cause de cela
-
animetheque
Ancien
c'est dommage mais je les comprend
c'est honteux de la part des *** qui les insultes
car en général ces *** la sont toujours des newbies tous plus débiles les uns que les autres (con comme leur pieds en général) qui n'y connaissent absoluemnt rien, qui ne font que profiter du travail BENEVOLE des développeurs qui ont une VIE a coté et qui font des études ou un travail rémunéré ou les deux.
Et le plus souvent ces *** de newbies insultent les dév
pas pcq le travail des dév est inabouti car en général les dév testent et rettestent plusieurs fois avant la mise en ligne de leur trouvaille
mais plutot pcq ils sont trop crétins et pressés et qu'il ne prennent pas le tps de lire le tuto et ses recommandations en entier.
Bon d'accord parfois les tuto et recommandations sont longues et pas toujours passionnantes mais INDISEPENSABLES.
Donc ces abrutis de newbies ne lisent pas les tuto et se retrouvent confrontés a un probleme (ici brick de psp en général ou cf inopérationnel car mal configuré) et OSENT insulter les dév en disant qu'ils sont nuls, que leur travail est mal fait et inabouti.
Si j'étais modérateur, je bannirai leur compte et en cas de récidive (via nouveau compte). Je bloquerai l'accès au site à leur adresse IP (et comme ce sont des newbies ils ne sauront pas comment contourner le problème)
V'la mon coup de gueule
c'est honteux de la part des *** qui les insultes
car en général ces *** la sont toujours des newbies tous plus débiles les uns que les autres (con comme leur pieds en général) qui n'y connaissent absoluemnt rien, qui ne font que profiter du travail BENEVOLE des développeurs qui ont une VIE a coté et qui font des études ou un travail rémunéré ou les deux.
Et le plus souvent ces *** de newbies insultent les dév
pas pcq le travail des dév est inabouti car en général les dév testent et rettestent plusieurs fois avant la mise en ligne de leur trouvaille
mais plutot pcq ils sont trop crétins et pressés et qu'il ne prennent pas le tps de lire le tuto et ses recommandations en entier.
Bon d'accord parfois les tuto et recommandations sont longues et pas toujours passionnantes mais INDISEPENSABLES.
Donc ces abrutis de newbies ne lisent pas les tuto et se retrouvent confrontés a un probleme (ici brick de psp en général ou cf inopérationnel car mal configuré) et OSENT insulter les dév en disant qu'ils sont nuls, que leur travail est mal fait et inabouti.
Si j'étais modérateur, je bannirai leur compte et en cas de récidive (via nouveau compte). Je bloquerai l'accès au site à leur adresse IP (et comme ce sont des newbies ils ne sauront pas comment contourner le problème)
V'la mon coup de gueule
Carte Mère TA-088 v1/v2
Carte Mère TA-088 v1/v2
-
Pooot
Gamer Pro
Renseigne toi un peu plus sur lui, il est pas très claire non plus D_A
-
Zakuya_1
DA a fait briquer toute les psp du site ps3news
plein de membre innocent se son retrouver sans console
plein de membre innocent se son retrouver sans console
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
il la fait expres ou pas? 
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
a je savait pas ça ^^ il est pas cool pour ça par contre
-
visari
Gamer Maitre
- Prénom: Clement
c étai quand il se fessai passer pour un russe !
il a commencer son ptit jeux ah la con et a jouer 2 personnalité
il a poster un message sous le pseudo dark alex , qu il n etai pas d accord avec la façon de faire des russe
et après sous le pseudo des russe il écrit autre chose
il a commencer son ptit jeux ah la con et a jouer 2 personnalité
il a poster un message sous le pseudo dark alex , qu il n etai pas d accord avec la façon de faire des russe
et après sous le pseudo des russe il écrit autre chose
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
il aurait donc une double personnalité virtuelle ?
LE D_A qu'on connait et qui apermis aux CF de voir le jour et une autre
VengeurMasqué qui brik les psp de ceux qui l'ont insulté ?
LE D_A qu'on connait et qui apermis aux CF de voir le jour et une autre
VengeurMasqué qui brik les psp de ceux qui l'ont insulté ?
Carte Mère TA-088 v1/v2
Carte Mère TA-088 v1/v2
-
Pooot
Gamer Pro
Pooot Wrote:et qu'est ce qu'on lui a fait, que lui as t on envoyé dans la tronche pour qu'il se retire ?
il y a un gros con qui insulte tout le temps la team gen et tout ses devs nakedfaerie il arrete pas de leur demander de publier leur beta 6.10cfw je sais pas si vous connaissez d'autres spécimens comme lui mais DAX en a eu par centaines des comme ca le 3/4 du temps c'est des gamins de 12 ans qui n'ont rien a faire d'autre.
Peut être que Dark_alex est en train de travailler sur un cfw permanent pour les slim TA-88v3 et psp 3000? ca serait trop bien mais je pense pas

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4