Forums GAMERGEN

fake memory stick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

fake memory stick

Message non lupar FunnyKiss » 27 Mar 2010, 21:45

bonjour ayant remarqué que mes jeux téléchargé légalement sur le playstation store laguait un peu je me suis alors penché sur ma memory stick et je pense que c'est une "bonne memory stick" mais fausse!

déja histoire de calmer direct c'est marqué made in taiwan -_- ensuite c'est marqué MS-MT4G (et légérement effacé) juste au dessu ya un énorme CE blanc (bon ca je c pas si c anormal) !! donc dite moi si vous pensez que c une vrai ou pas !!

bon par contre elle est comptatible magic gate !
FunnyKiss Gamer Débutant

Re: fake memory stick

Message non lupar Sora » 27 Mar 2010, 21:48

Compatible magicgate signifie qu'elle est officielle, rassure toi. Après selon les marques, certaines cartes sont plus ou moins performantes... Si cela te gène vraiment, regarde du côté des Sandisk Gaming Edition, qui ont un bon rapport qualité/prix, ou aussi les Lexar Gaming edition.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FunnyKiss » 28 Mar 2010, 01:08

après avoir testé ma memory stick sur HD tune je remarque que le graph est EXTREMEMENT irregulier et que la memory stick tourne autour de 3/2 MB/sec -_- comme vous pouvez le constatez cela fai assépeur ^^! j'imagine que c'est à cause de cela que mes jeux ram??
FunnyKiss Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 28 Mar 2010, 02:34

Il y a des contrefaçons qui affichent magicgate compatible, mais qui n'en restent pas moins de mauvaise qualité.

Si ton benchmark montre qu'elle est peu performante, je pense que tu devrais en changer oui (et oui ça fais lagger les jeux).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar FunnyKiss » 28 Mar 2010, 12:01

merci beaucoup pour ta réponse! jvai en acheter une autre ! peur ètre un sandisk! (et à la fnac ! elle devrait ètre vrai) ^^
FunnyKiss Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage