Forums GAMERGEN

Fake Photofast ou MicroSD

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Fake Photofast ou MicroSD

Message non lupar dem1980_1 » 25 Sep 2009, 09:30

Salut,

je voulais pouvoir savoir si mon photofast ou mes microsd étaient des faux.

Pour le Photofast j'ai trouvé ce lien intéressant :
http://www.photofast.tw/ENG/CR5400_statement.html
J'avais vu sur le forum que certains faux Photofast venaient de "DX", c'est quoi "DX" ?
Certains arrivent également à savoir que leur microSD est fausse, comment vous faites ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur dem1980_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Fake Photofast ou MicroSD

Message non lupar thib1903_1 » 25 Sep 2009, 10:36

Salut alors primo je pense qu'en achetant sur le site de la marque tu ne risque pas de tomber sur une fausse .
Ce qu'on entends par fausse , c'est contrefaçon !!!
C'est la spécialité du site DX(Dealextreme) ou les prix sont très bas !!!
Comment savoir quelles sont "fausses " .
Et bien à l'usure elle ne fonctionne plus ...
Pour les micros sd , pour ne pas tomber sur des fausses , il vaut mieux privilégié la marque donc ...
Personnellement , j'ai acheté un cr5400 sur dealextreme et les taux de transfert sont très bon et il fonctionne très bien depuis maintenant un an.(Je touche du bois ...)
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dem1980_1 » 25 Sep 2009, 10:37

Je sais ce que c'est qu'un faux...
Je demandais juste comment le reconnaitre en fait.
Avatar de l’utilisateur dem1980_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thib1903_1 » 25 Sep 2009, 12:12

ET bien 2 façon de savoir si c'est une fausse par exemple pour une carte sd :
-Il faut savoir que plus les prix semblent alléchant (bas) ,plus tu as de chance de tomber sur une fausse .
-Plus ça vient de chine , plus les risques sont multipliés.Si tu vas acheter ta carte sd à la fnac , no soucies...
-Ensuite une fois que tu as fait l'acquisition de ta carte , et bien à laide de ton pc et d'un petit logiciel(google est ton ami .) , tu peux mesurer les taux de transfert de la carte en question.
Si ils sont bas ou qu'ils se cassent la figure,c'est que tu as acheté une magnifique contrefaçon ...
En espérant t'avoir aidé .
A=
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar PlaystaionTrois » 25 Sep 2009, 18:51

je sais que ca ne va servir a rien mon intervention sur ton topic mais je vais quand même y poster car je me pose quelque question

un comment pourrai ton tomber sur une fausse photofast sur le site de ceux qui l'on inventer et qui le produit

deux si je peux te donner un conseil précieux sur le net c'est d'éviter absolument tout ce qui a un prix très bas car on peux se poser cette question " comment peuvent t'il vendre a perte sans que ca leurs raporte le moindre argent et que ils font ca régulièrement " et aussi eviter d'acheter tout produit que la description peux donner un doute ce que est illegale en france ou pour un site avec un noms de domaine français

enfin bref voila ce que je voulai dire :)
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Natiks » 25 Sep 2009, 19:36

Photofast vendent des vrai photofast mais je vais quand même te donnerl elien de dx si tu prend un photofast a 5 €il peut marcher comme ne pas marcher ;)
A+

dealextreme.com
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar vlad69 » 25 Sep 2009, 19:43

Je ne te conseil pas d'acheter sur DX car le plus souvent chez eux c'est la lotterie...
Tu peux très bien tomber sur un article qui fonctionne très bien comme sur un autre mal fini et qui déconne...
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage