Forums GAMERGEN
Fat vs Slim & Lite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Fat vs Slim & Lite
Salut tout le monde
Alors voilà j'ai un gros choix à faire et je n'arrive vraiment pas à me décider :s On me propose une Fat contre ma PSP v3 ... La mienne à des toutes petites rayures sur l'écran et la sienne en a des légèrement plus grosses ... Bon ça encore ce n'est pas très grave mais je n'arrive pas à choisir car j'aimerais profiter pleinement d'un CF car sur ma PSP j'utilise le HBL... Je me dit que je pourrai changer l'écran et la coque de la Fat, mais c'est quand même MA PSP ... A ma place, que feriez vous ? (svp justifiez)
PS: La fat à plus de son ?
PS: La fat à plus de son ?
-
magicTO-85
Gamer du Dimanche
Re: Fat vs Slim & Lite
Bonjour,
d'abord on peut flasher une PSP Fat "en long en large et en travers" alors que ta PSP slim v3 non . Les Fat on plus d'autonomie (10H pour ma Fat contre 6H pour ma slim) . La "face plate" sur une Fat est très facile à changer .
Les Fat sont beaucoup plus faciles à démonter et à réparer que les slim .
Bref, à ta place je prendrais la Fat sans hésitations .
Mais je suis pas à ta place et c'est à toi de voir
.
d'abord on peut flasher une PSP Fat "en long en large et en travers" alors que ta PSP slim v3 non . Les Fat on plus d'autonomie (10H pour ma Fat contre 6H pour ma slim) . La "face plate" sur une Fat est très facile à changer .
Les Fat sont beaucoup plus faciles à démonter et à réparer que les slim .
Bref, à ta place je prendrais la Fat sans hésitations .
Mais je suis pas à ta place et c'est à toi de voir
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
C'était le msg de trop ! C'est décidé ! Je prends la Fat
Si quelqu'un à d'autres arguments qui me les donne
Merci
-
magicTO-85
Gamer du Dimanche
Skype n'est pas compatible avec la Fat ?
-
magicTO-85
Gamer du Dimanche
Ah je ne savais pas ... De toute façon je ne l'utilisais presque pas ... Bon je devrai m'en passer :/ En tout cas je pourrai enfin être en CF et profiter de toutes ces homebrews 
-
magicTO-85
Gamer du Dimanche
Si l'échange s'effectue entre une FAT + de l'argent et ta slim 3000 c'est équitable. Autrement c'est de la bonne grosse arnaque. La PSP 1000 lag pas mal avec certains jeux possèdent des couleurs fade lorsqu'on a gouté à la PSP 3000 et elle est abandonné par Sony. Tu as ni skype, ni les nouvelles couleurs. Tu n'as pas non plus le raccord à ta TV (moi je l'utilise, après toi peut être que non). Bref au lieu d'échanger tu devrais t'acheter une FAT. y en a vraiment des données sur internet et pas avec des rayures plus grosse que sur la PSP que tu es prêt à sacrifier.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Ah oui là du coup j'hésite ...C'est vrai que les couleurs sont vachement plus fades mais de toute façon je ne joue pas beaucoup à la PSP c'est plus les homebrews qui m'intéressent ... Mais c'est vrai que l'échange n'est pas équitable :s
-
magicTO-85
Gamer du Dimanche
Si ta psp est en 5.03 ou (-), utilise le hen + 5.03 GEN. C'est aussi bien qu'un CF fixe. Meilleur écran avec psp 3000 (tu a bien une 3000 ?)
Franchement, garde ta psp, la fat est trop ancienne, la carte mère doit être defectueuse avec l'age. Les jeux vont freezer. Conseil : garde ta psp actuel pour les nouveaux jeux + le psn et achète toi une 2000 déja flashée sur internet pour les homebrews
Franchement, garde ta psp, la fat est trop ancienne, la carte mère doit être defectueuse avec l'age. Les jeux vont freezer. Conseil : garde ta psp actuel pour les nouveaux jeux + le psn et achète toi une 2000 déja flashée sur internet pour les homebrews
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
... Oui c'est une 3000 mais elle est en 6.20 :/ et puis je n'ai pas envie de dépenser trop alors je préfère l'échanger... A part l'écran tout va bien (et les rayures ne sont pas très visibles). Mais si j'achètes une PSP 2000 déjà flashée, qu'est ce que je ferai de la mienne ? :/ Car je ne joue presque pas sur la PSP
-
magicTO-85
Gamer du Dimanche
ben moi j'ai une fat et une PSP 3000 en 5.03 GEN par exemple. Donc c'est vrai que je fais tout via ma PSP 3000 mais si elle serait en 6.20 je ferais l'underground sur la FAT et le reste sur la 3000 qui est vraiment le top niveau PSP. Sur leboncoin t'en chope a 75€ sans lecteur UMD des FAT. (pour les homebrew pas besoin de toutes manière si seul les HB t'intéressent).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2