Forums GAMERGEN

Fausse MS Pro Duo

Fausse MS Pro Duo

Message non lupar MelloTapon973 » 26 Oct 2009, 18:43

Bonsoir à tous,
En tant que bon joueur de psp, j'ai acheté une grosse MS sur ebay (c'est la que j'ai fait une grosse erreur) de 16 Go, malheureusement, je me suis fait avoir, c'est une fausse la psp m'indique "MagicGate inconnu", après avoir fouillé Internet, je me suis rendu compte que beaucoup de monde se faisait avoir à cause de MS fake sur le site, bref, je poste ce topic pour savoir s'il était possible malgré tout de faire tourner sa MS fake sur ma psp, ou au moins la mettre en MAgicGate compatible, j'ai lu quelque part sur un site qu'il existait un tuto qui permet de passer une MS en magicgate inconnu en magicgate compatible. Apparement il faut passer par la case programmation, le Code LUA C et C++, si quelqu'un sait quelque chose qu'il me le dise svp. Sinon poubelle pour ma MS
Merci d'avance
Psp Fat 1004 Firmware 5.03 M33/ Psp Slim 2004 Firmware 5.03 M33/ Psp 3004 Firmware 5.03 Gen-C/ Psp GO Firmware officiel 6.20/ PlayStation 3
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
Avatar de l’utilisateur MelloTapon973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Fausse MS Pro Duo

Message non lupar Zakuya_1 » 26 Oct 2009, 19:42

Bonjour,

Si ton Memory Stick n'est pas Magicgate il ne pourra pas l'être avec du "software" (c'est de la magie que tu demande lol), et sinon tout les revendeurs le ferait, un Memory Stick non Magicgate n'est pas un problème si sa fonctionne normalement, seulement tu risque d'avoir la moitié de 16 Go + une faible duré de vie...

Tu peux tenté un remboursement et acheter un Photofast (Micro SD) sa revient beaucoup moins chère et tu as 32 Go max avec.
Zakuya_1

Retourner vers Dépannage