Forums GAMERGEN
Faux contact
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Faux contact
Salut
comment on fait pour detecter un faux contact dans la psp?
la solution temporaire de soulever ma carte mere commence a me lacher, la gomme que j'ai mit pour la soulever est ecraser et j'ai pas envie a chaque fois de refaire la manip pour soulever la CM ^^
le probleme c'est que je sais qu'il y a un faux contact quelque part mais j'en ai aucune idee ou, j'ai deja demanter ma psp et tout semble parfaitement normale
il est quelque part au niveau du stick mais je sais pas precisement ou ;/
c'est genant car parfois elle bloque si je redemarre ou je met en veille et donc elle fini par s'eteindre.
je sais que ce n'est pas la faute de carte power car une fois la coque demante la psp marche parfaitement mais quand je ressert tout ca recommence
si quelqu'un pouvait m'aider svp ^^
PS: PSP FAT avec coque original
MERCI
comment on fait pour detecter un faux contact dans la psp?
la solution temporaire de soulever ma carte mere commence a me lacher, la gomme que j'ai mit pour la soulever est ecraser et j'ai pas envie a chaque fois de refaire la manip pour soulever la CM ^^
le probleme c'est que je sais qu'il y a un faux contact quelque part mais j'en ai aucune idee ou, j'ai deja demanter ma psp et tout semble parfaitement normale
il est quelque part au niveau du stick mais je sais pas precisement ou ;/
c'est genant car parfois elle bloque si je redemarre ou je met en veille et donc elle fini par s'eteindre.
je sais que ce n'est pas la faute de carte power car une fois la coque demante la psp marche parfaitement mais quand je ressert tout ca recommence
si quelqu'un pouvait m'aider svp ^^
PS: PSP FAT avec coque original
MERCI
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Re: Faux contact
personne?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
fait des tests avec un multimetre si tu en as un, je ne vois que sa
Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
-
alex4198
Gamer Pro
non j'en ai pas ^^
il n'y aurait pas des pieces que je peux enlever et qui ne vont rien changer?
il n'y aurait pas des pieces que je peux enlever et qui ne vont rien changer?
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
c'est peu probable qu'en enlevant des pieces sa regle ton probleme!
apparemment ton probleme vient de vers le memstick, regarde si rien ne bouge anormalement quand la psp est demontée ou si il n'y a pas de soudures qui se serait defaite et qui ferait que des pieces bougent quand tu la remontes
apparemment ton probleme vient de vers le memstick, regarde si rien ne bouge anormalement quand la psp est demontée ou si il n'y a pas de soudures qui se serait defaite et qui ferait que des pieces bougent quand tu la remontes
Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
-
alex4198
Gamer Pro
non rien ne bouge c'est parfaitement immobile 
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
le probleme ne viendrait pas de la connectique ? regarde bien que tous soit bien brancher quand tu la remontes, il se peut qu'une connectique se defasse un peu lors du remontage, ce qui "peut" faire deconner ta psp
-
alex4198
Gamer Pro
non je pense pas, elle deconnecte pas. Elle prend plsu de temps a s'eteindre et parfosi elle arrive pas du tout de s'eteindre donc elle nloc et la lumiere power reste allume pendent longtemps. mais si j'enleve la coque ca marche impec .
Je vais faire une coque en carton comme ca c'est bon
une idee? ^^
Je vais faire une coque en carton comme ca c'est bon
une idee? ^^
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
y a pas un morceau de la coque qui serait cassée et qui ferait que sa ne fonctionne pas comme il faut
perso g jamais demonter ma psp plus loin que pour nettoyer mon écran, mais je te lance des hypotheses qui pourraient donner une indication d'ou vient la panne
par contre si sa marche comme il fau sans la coque, c'est qu'il y a surement un probleme au niveau de la coque
perso g jamais demonter ma psp plus loin que pour nettoyer mon écran, mais je te lance des hypotheses qui pourraient donner une indication d'ou vient la panne
par contre si sa marche comme il fau sans la coque, c'est qu'il y a surement un probleme au niveau de la coque
-
alex4198
Gamer Pro
il y a moyen que un truc c'est casse
je vais voir ca demain alors ca doit etre ca je vais enlever toute le pieces poru voir, je dit quoi demain
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
OK !
Si c'est sa c'est cool sinon, je ne vois pas d'autre sources d'ou peuvent provenir ton probleme !
Si c'est sa c'est cool sinon, je ne vois pas d'autre sources d'ou peuvent provenir ton probleme !
-
alex4198
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1