Forums GAMERGEN
fichier d'origine
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
merci les mecs tout a marcher super j'ai reussi a installer mon theme et tout seulement encore une question ^^
je suis entrain de faire un ti mix de plusieur theme et j'aurais voulu avoir la solution pour installer les ondulation de ce theme
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=45319
dans le mien mais je ne veu que les ondulations esceque vous pouver me dire quel fichier il faut mettre pour les avoirs et dans quel dossier
merci d'avance
je suis entrain de faire un ti mix de plusieur theme et j'aurais voulu avoir la solution pour installer les ondulation de ce theme
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=45319
dans le mien mais je ne veu que les ondulations esceque vous pouver me dire quel fichier il faut mettre pour les avoirs et dans quel dossier
merci d'avance
-
ice7
c'est se fichier la : system_plugin_bg.rco pour les vagues essaye de le trouver sur un autre theme ou si je le trouve je te le met la 
Edit: system_plugin_bg.rco - 0.04MB le voila a mettre dans le flash0 vsh\resource
Edit: system_plugin_bg.rco - 0.04MB le voila a mettre dans le flash0 vsh\resource
-
Darky_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
merci beaucoup tout marche nikel les jeux se lancent bien et tout c'est super je te remercie du fond du coeur
voila vous avez repondu a toute mes question je vais continuer a parcourir le site pour trouver d'autre choses a modifier sur la psp de mon frere ^^ et si j'ai un prob je revient encore poster ^^
merci encore
voila vous avez repondu a toute mes question je vais continuer a parcourir le site pour trouver d'autre choses a modifier sur la psp de mon frere ^^ et si j'ai un prob je revient encore poster ^^
merci encore
-
ice7
salut, j'ai un probléme similaire à ice7 (cf le sujrt probléme très con^^) et je voudrais repasser en 1.5 mais quand je télécharge le FULL PACK PSPGen : Retour en 1.50 j'ai un fichier default.html et quand je double clic dessus j'ai une page internet :
"Not Found
The requested URL /Tutos/Dbrick/FULL PACK PSPGen - Retour en 1.50.rar was not found on this server.
Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at maximesimon.free.fr Port 80"
est ce que quelqu'un peut me pesser le pack ou m'expliquer svp
"Not Found
The requested URL /Tutos/Dbrick/FULL PACK PSPGen - Retour en 1.50.rar was not found on this server.
-
mile_1
mile Wrote:salut, j'ai un probléme similaire à ice7 (cf le sujrt probléme très con^^) et je voudrais repasser en 1.5 mais quand je télécharge le FULL PACK PSPGen : Retour en 1.50 j'ai un fichier default.html et quand je double clic dessus j'ai une page internet :
"Not Found
Sur cette news?
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Je viens d'essayer et ça marche, Free débloque ces temps-ci

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame
Gamer Pro
- Pays: France
-
mile_1