Forums GAMERGEN
fichier d'origine
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: fichier d'origine
heum Bonsoir...
j'ai a peu pres le meme probleme avec ma psp mais en 5.50D2, je m'explique : j'ai installer un theme flash dans ma psp ,le souci c'est qu' il y a un bug quand j'essay d'ecrire un nom dans Monster hunter , donc j'aimerais savoir comment faire pour remettre mon theme d'origine sachant que j'ai pas la mémore de mon flash0 d'origine
!!! dois-je la downgrader pour la remettre en 5.50 puis la re-customiser ?
Merci de me repondre
j'ai a peu pres le meme probleme avec ma psp mais en 5.50D2, je m'explique : j'ai installer un theme flash dans ma psp ,le souci c'est qu' il y a un bug quand j'essay d'ecrire un nom dans Monster hunter , donc j'aimerais savoir comment faire pour remettre mon theme d'origine sachant que j'ai pas la mémore de mon flash0 d'origine
Merci de me repondre
-
unknown86
Gamer Débutant
Pourquoi risquer de toucher au flash0 alors que CXMB est sorti ? Upgrade en 5.50 Gen-D2, installe CXMB for 5.50, résultat: aucun soucis
.
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
super
sa a marcher !!! merci a toi !!!
-