Forums GAMERGEN
fichier PDF
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
fichier PDF
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'un homebrews me permettant de pouvoir lire un fichier complet PDF.
J'ai bien déjà essayé Bookr, mais cela ne fonctionne pas comme je le souhaiterai (je n'exclu pas un mauvais paramétrage de ma parts), mais je doute, car je pense avoir tout essayé.
Je possède des revues au format PDF et il m'est impossible de pouvoir les lire sur psp. Ce que je souhaite au final, c'est de pouvoir placer mon fichier PDF (complet avec toutes ses pages fusionnées) sur ma psp afin de les lire tout naturellement
Merci
Je suis toujours à la recherche d'un homebrews me permettant de pouvoir lire un fichier complet PDF.
J'ai bien déjà essayé Bookr, mais cela ne fonctionne pas comme je le souhaiterai (je n'exclu pas un mauvais paramétrage de ma parts), mais je doute, car je pense avoir tout essayé.
Je possède des revues au format PDF et il m'est impossible de pouvoir les lire sur psp. Ce que je souhaite au final, c'est de pouvoir placer mon fichier PDF (complet avec toutes ses pages fusionnées) sur ma psp afin de les lire tout naturellement
Merci
-
frsamybot
Gamer Averti
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: fichier PDF
Salut ,
Tien , Essaye se :
http://www.pspgen.com/psppdf-preview-lisez-fichiers-pdf-votre-psp-actualite-42442.html
Tien , Essaye se :
http://www.pspgen.com/psppdf-preview-lisez-fichiers-pdf-votre-psp-actualite-42442.html
-
JiCé_1_1
Re: fichier PDF
Merci,
J'ai installé et essayé donc ce nouveau homebrews.
J'y ai cru un instant, mais il y a un bug
Il reboot systématiquement sur l'xmb à l'ouverture de la 3éme page.
Dommage
Mais c'est encourageant, j'attends avec impatience la version final
Merci
J'ai installé et essayé donc ce nouveau homebrews.
J'y ai cru un instant, mais il y a un bug
Il reboot systématiquement sur l'xmb à l'ouverture de la 3éme page.
Dommage
Mais c'est encourageant, j'attends avec impatience la version final
Merci
-
frsamybot
Gamer Averti
- Prénom: vincent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1