Forums GAMERGEN
Fichier
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Fichier
bonjour , quel fichiers ? merci d'être plus clair
une question clair apporte toujours une réponse clair
une question clair apporte toujours une réponse clair
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
En fait c'est tous les fichiers que je télécharge ici .Sa me donne toujours fichier ZIP et je ne peut pas le mettre sur ma psp
-
BARRIS 14
Gamer du Dimanche
Bonsoir ,
Quand tu dit tu peut pas les extraire sur ta psp , as tu essaie de faire clique droit sur le fichier et extraire vers ou ici si tu le met directement dans la psp ?
Bonne soirée
Quand tu dit tu peut pas les extraire sur ta psp , as tu essaie de faire clique droit sur le fichier et extraire vers ou ici si tu le met directement dans la psp ?
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Je les extrait et sa me fait un cadre avec rien marqué dedans juste avec un bouton ok et il n'est pas dans ma psp
-
BARRIS 14
Gamer du Dimanche
les fiches de téléchargement sont assez clair pourtant il faut effectivement les extraire , windows supporte le .zip et permet de les extraire , sinon il faut prendre " winrar " ou " 7z " sur des sites d'info tel que clubic.com
-
animetheque
Ancien
Parce que moi je suis avec vista et je n'extrais pas je fais envoyer vers c'est bon aussi
-
BARRIS 14
Gamer du Dimanche
Utilise le logiciel WinRAR pour extraire les fichiers de l'archive vers ta memory stick 
-
Angel_1_1_1
8 messages
• Page 1 sur 1