Forums GAMERGEN
Film protecteur Hori
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Film protecteur Hori
Salut je viens récemment d'acheter une psp 3000. Et je voudrais acheter des films protecteurs. J'ai trouvé sur ebay 5 films pour le prix de 5 euros
, le vendeur dit que ce sont de la marque Hori, une marque japonaise et que c'est la meilleur en film de protection
mais comme j'y connais rien, je vous demande si c'est de bonne qualité? Merci
Le lien : lien ebay
Le lien : lien ebay
-
alehas
Gamer Averti
Re: Film protecteur Hori
Hori est une bonne marque
tu a qu'a demandé a Gz_ un vendeur de notre forum qui lui en vend donc tu pourra te renseigné avec lui 
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
C'est bien les film protector, mais tu le mets il y a des bull. Sa fait moche.
-
Underground_1
Bah c'est sur si tu les colle d'un coup il y aura des bulles xD.
-
Blakred
Gamer Hardcore
Il y a un moyen simple pour virer les bulles (mais risqué pour la psp). Il suffit de mettre de l'eau (l'eau chasse les bulles plus facilement, et ça colle quand meme).
Mais le problème c'est qu'il faut éviter l'eau sur la psp, parce que si ça s'infiltre, aie. Le mieux c'est d'enlever la faceplate pour le faire.
Réservé aux maniaques
Mais le problème c'est qu'il faut éviter l'eau sur la psp, parce que si ça s'infiltre, aie. Le mieux c'est d'enlever la faceplate pour le faire.
Réservé aux maniaques
-
[Yaourt]
Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Réservé aux maniaques
sa tombe bien j'en suis un xD
-
Blakred
Gamer Hardcore
Hori c'est en effet de la bonne marque mais gare aux fakes. 
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Merci Yaourt123 je vais enfin pouvoir mettre mon film plastique quand je vais démonter ma psp slim.
-
Underground_1
salut
Alehas: fait gaffe! moi j'en ai acheter un sur ebay pour 3 euro (fdp in) il etait soit disans de marque HORI mais dès que je l'ai posé,il s'éffritait...c'est vraiment de la mer**
sinon j'en ai racheter un en magasin et je l'ai posé sans enlever la faceplate et je n'ai aucune bulle d'air... il faut vraiment prendre son temps
il faut commencé par poser un coté puis avancé tout doucement en chassant les bulles au fur et a mesure (avec une pitite carte filé avec normalement) et normalement ya pas de bulles d'air...
Alehas: fait gaffe! moi j'en ai acheter un sur ebay pour 3 euro (fdp in) il etait soit disans de marque HORI mais dès que je l'ai posé,il s'éffritait...c'est vraiment de la mer**
sinon j'en ai racheter un en magasin et je l'ai posé sans enlever la faceplate et je n'ai aucune bulle d'air... il faut vraiment prendre son temps
il faut commencé par poser un coté puis avancé tout doucement en chassant les bulles au fur et a mesure (avec une pitite carte filé avec normalement) et normalement ya pas de bulles d'air...
-
MAx70_1_1
MAx70 j'ai éssayé comme tu as fai il y avait encor des bulles. Mon film protector était un Big Ben.
-
Underground_1
bha moi la premiere fois j'ai fait tout seul et j'ai foiré après mon frère mas dit que je le fesait mal donc je lui ai laissé... il a bien nettoyé l'écran et après il l'a tout de suite poser de la mème facon qu'un vynile (en chasant les bulle pendan la pose)
edit: comme je me suis racheter une nouvelle coque et que l'ancien ecran etait rayé de l'interieur... j'ai tenté de changer le film d'ecran
et j'ai reussi sans aucune bulles d'air 
edit: comme je me suis racheter une nouvelle coque et que l'ancien ecran etait rayé de l'interieur... j'ai tenté de changer le film d'ecran
-
MAx70_1_1
pour ceux qui veulent coller un protege ecran sans faire de bulles il suffit de se servir d'une carte bleue ou de n'importe quel truc plat et dur qui pourrai pousser toute la largeur du protege ecran en une seule fois.
ca prend 30s a faire et y'a pas une bulle.
ca prend 30s a faire et y'a pas une bulle.
-
Gz_
Gamer Argent
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2