Forums GAMERGEN

Final Fantasy 7 Crisis Core GEN-D3 ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Final Fantasy 7 Crisis Core GEN-D3 ?

Message non lupar Insolentsia » 11 Jan 2010, 22:42

Bonsoir a toutes et a tous je poste ici n ayant trouver aucune rubrique adapter a mon problème voila depuis peut j ai décider de me remettre a FF7 Crisis Core et ayant repris ma sauvegarde j ai pu finir le jeu sans encombre cependant en voulant recommencer le jeu je me trouve face a un problème assez délicat il se trouve que ma psp (slim 2004 TA-085 5.50 GEN-D3) freeze lors de la cinématique de démarrage j ai pourtant bien réglé le VSH Menu comme indiqué sur le tutorial et j ai essayé de repasser en GEN-D(1) et D2 mais le problème persiste...

Si quelqu'un a une solution je serai heureux de pouvoir recommencer cet opus important de la série; d autant plus que je n ai jamais eu les objets bonus :oops: (matéria ultime etc...)
Insolentsia Gamer Débutant

Re: Final Fantasy 7 Crisis Core GEN-D3 ?

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Jan 2010, 23:50

Bonjour,

Refait une copie propre de ton jeu (les jeux décrypter ou patché peuvent causé des problèmes sur un CFW qui en a pas besoin) formate le flash1 également (Start + Select + carré + triangle au démarrage de la PSP)

Sinon créer un kit "XGEN" et utilise recovery flasher 1.60 pour retourné en 5.00 M33 et jouer à ton jeu, repasse en 5.50 GEN quand t'aura fini ou quand tu veux
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Insolentsia » 14 Jan 2010, 18:08

Merci d avoir répondu à ma demande et désoler de m être fait attendre pour une réponse éventuelle; je ne m y connais pas vraiment en CF donc je suis le tutorial suivant http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pandora-550gend3-article-191445-1.html mais cependant sur ce lien http://www.pspgen.com/divers/telecharger-184613.html j ai trouver une faute au niveau du nombre de méga octets a téléchargés je me suis dit qu'il fallait le signaler ... la taille a du être mise en octets par erreur :lol:
Dernière édition par sohaib94240 le 14 Jan 2010, 18:35, édité 1 fois.

Message non lupar Insolentsia » 14 Jan 2010, 18:34

Bonjour de nouveau je suis en train de suivre le tutorial du kit xgen comme précisé précédemment http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pandora-550gend3-article-191445-1.html et tout se déroule correctement jusqu'à présent cependant je suis arriver à l étape 5 et je me demande si ca ne va pas me diriger sur le 5.50 GEN-D3 ce qui ne m arrange pas car je voulais repasser en 5.00 M33 :oops: merci pour vos réponses :)

Message non lupar Zakuya_1 » 14 Jan 2010, 19:55

Attention au double post

Le kit n'est pas obligatoire, pour installer le 5.00 M33 il faut utiliser Recovery Flasher 1.60 (XGEN c'est pour réinstaller le 5.50 GEN-D3 j'ai bien préciser pourtant)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Insolentsia » 16 Jan 2010, 09:44

Bonjour a tous j ai finalement réussi a repasser en 5.00M33-6 cependant le problème persiste je ne vois plus d autre solution... :cry: Je vais donc probablement repasser en 5.50 GEN -D3 Je vous remercie pour votre aide :wink:

Retourner vers Entraide et dépannage