Forums GAMERGEN
fire up de ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
fire up de ma psp
Bonjour ,
J un firmware 5.50 gen-d3 mais certain jeux que je possede ne marche pas , je cherche donc a upgrader ma psp pour pouvoir jouer a ces jeux , par quel etape dois je passer ?
J un firmware 5.50 gen-d3 mais certain jeux que je possede ne marche pas , je cherche donc a upgrader ma psp pour pouvoir jouer a ces jeux , par quel etape dois je passer ?
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2010, 18:21, édité 1 fois.
-
sataanas
Gamer Débutant
Re: fire up de ma psp
Tout d'abord, dire bonjour ne te ferais pas de mal.
Installe le 5.50 prometheus et pense à activer le version.txt à partir du recovery menu.
Installe le 5.50 prometheus et pense à activer le version.txt à partir du recovery menu.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Desoler de ne pas avoir saluer
qque veut tu dire par version.txt ?
Ce fiirmware ?
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 95382.html
qque veut tu dire par version.txt ?
Ce fiirmware ?
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 95382.html
-
sataanas
Gamer Débutant
sataanas Wrote:que veut tu dire par version.txt ?
Eteint ta psp complètement. Maintient 'R' appuyé et allume ta psp (sans relacher 'R') Tu arrive dans un menu bizarre, tu va dans 'configuration' et tu vérifie qu'à la ligne "Use version txt" ça soit marqué "enabled". SI c'est écrit "disabled" appuis sur 'X' pour l'activer. Selectionne 'back' puis 'exit' pour sortir du recovery menu et redémarrer ta psp.
sataanas Wrote:Ce fiirmware ?
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50-prometheus-3-telechargement-195382.html
Ouaip
-
supermagicien
Gamer Bronze
Donc jactive version.txt ensuite je lance le upgrade et c bon . Ca gene en quelque chose que j une psp premiere generation ?
-
sataanas
Gamer Débutant
Tu lance l'upgrade et après tu vérifie que le version txt est activé. Et le fait que tu ai une psp première génération (PSP FAT) ne gène en rien. Au contraire, ce sont les psp les plus recherchés car elles sont toutes hackables et elles peuvent toutes créer un kit ddc.
-
supermagicien
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1