Forums GAMERGEN
[resolu] firmware off. 5.55 avec emulateur, compatible ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] firmware off. 5.55 avec emulateur, compatible ?
bonjour, ayant eu la malchance de tomber sur une psp 3000 en firmware 5.55 ( malgré deux echanges >.< ) je me demandais si il etais possible de faire tourner des emulateurs sur ces versions de firmware, si oui, comment ?
si non ... bah tant pis je continuerais de me bouffer les doigts de la main en priant pour avoir un jour un CF pour les 5.55 ...
merci d'avance
si non ... bah tant pis je continuerais de me bouffer les doigts de la main en priant pour avoir un jour un CF pour les 5.55 ...
merci d'avance
-
aldhe
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: firmware off. 5.55 avec emulateur, compatible ?
Bonjour,
Comme tu doit t'en douter cela n'est pas possible,en officiel surtout avec ta 3000.
Comme tu doit t'en douter cela n'est pas possible,en officiel surtout avec ta 3000.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Re: firmware off. 5.55 avec emulateur, compatible ?
merci de ta reponse
-
aldhe
Gamer du Dimanche
Re: [resolu] firmware off. 5.55 avec emulateur, compatible ?
Moi je suis en 5.55 sur ma psp slim and lite depuis que j'ai dissidia.
peut on la downgrader en 1.5 pour passer des émulateurs et si c'est non si je la crack, je pourais en passer ???
peut on la downgrader en 1.5 pour passer des émulateurs et si c'est non si je la crack, je pourais en passer ???
Un seul ciel, une seul destiné !!!
-
makuta29160
Gamer Débutant
Re: [resolu] firmware off. 5.55 avec emulateur, compatible ?
Cracké ou downgrader revient au même, enfin impossible de downgrader une PSP Slim, il faut directement installer un custom firmware avec un kit, mais faut savoir si tu peux flashé ta PSP, si c'est un modèle 3000 (ou 3004) oublie sinon créer un sujet dans la bonne section du forum
-
Zakuya_1
5 messages
• Page 1 sur 1