Forums GAMERGEN
Flash 1 et psp 2000 v3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Flash 1 et psp 2000 v3
Bonjour,
J'ai une psp 2000 v3 et je sais qu'il ne faut pas modifier le flash0 dessus, cependant dans beaucoup de news on parle du flash0, ma question est peut t'on modifier le flash1 ou cela conduira a un brick? et le flash 1 si j'ai bien compris, ces la que son stocké les préférence?
J'ai une psp 2000 v3 et je sais qu'il ne faut pas modifier le flash0 dessus, cependant dans beaucoup de news on parle du flash0, ma question est peut t'on modifier le flash1 ou cela conduira a un brick? et le flash 1 si j'ai bien compris, ces la que son stocké les préférence?
-
jerod212
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Flash 1 et psp 2000 v3
Salut,
Le flash1 oui regroupe les données d'identification....
Le modifié possible mais pour y faire quoi?
Le flash1 oui regroupe les données d'identification....
Le modifié possible mais pour y faire quoi?
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je sais pas je voulais juste testé, mais si je fais sa correctement sa brickera pas ma psp 2000 v3?
-
jerod212
Gamer du Dimanche
Non mais tu pourrais rendre inutilisable certaine fonction en touchant au module.
Surtout que tu a une v3 et le kit ddc tu ne pourra pas l'utilisé si tu endommage quelque chose
Surtout que tu a une v3 et le kit ddc tu ne pourra pas l'utilisé si tu endommage quelque chose
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
4 messages
• Page 1 sur 1