Forums GAMERGEN
[Resolut] Flash player introuvable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Resolut] Flash player introuvable
Bonjour,
Je suis en 5.50 GEN-D3 et aujourdui j'ai voulu utiliser babblr (messagerie instantanée). Mais celui ci requiert le Flash...
Le problème c'est que quand je veux l'activer, il me met :
"Impossible d'activer Flash. Il faut au préalable sélectionner [activer flash player] dans les [parametres systeme]"
Mais moi quand j'y vais, je ne le trouve pas! J'ai seulement Activer WMA! :O
Merci pour votre aide.
Je suis en 5.50 GEN-D3 et aujourdui j'ai voulu utiliser babblr (messagerie instantanée). Mais celui ci requiert le Flash...
Le problème c'est que quand je veux l'activer, il me met :
"Impossible d'activer Flash. Il faut au préalable sélectionner [activer flash player] dans les [parametres systeme]"
Mais moi quand j'y vais, je ne le trouve pas! J'ai seulement Activer WMA! :O
Merci pour votre aide.
-
djazomed
Gamer Débutant
Re: Flash player introuvable
Bonjour,
Dans le recovery menu il y a une option pour l'activer mais je doute que ca fonctionne, le flash sur PSP est pourri (ou trop vieux ?).
Dans le recovery menu il y a une option pour l'activer mais je doute que ca fonctionne, le flash sur PSP est pourri (ou trop vieux ?).
-
Zakuya_1
djazomed Wrote:Mais moi quand j'y vais, je ne le trouve pas! J'ai seulement Activer WMA! :O
Dans ce cas, Flash est déjà activé puisque tu as une PSP Slim.
-
herolien
Ancien
- Pays: France
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Ensuite, Zakuya, je possède une psp slim, donc je n'ai pas de recovery mode.
herolien, si dans ce cas ma psp a deja le flash, pourquoi ne puis-je pas l'activer (ou le désactiver vu que l'option dans 'internet > parametres est grisée)?
Merci pour votre aide
Ensuite, Zakuya, je possède une psp slim, donc je n'ai pas de recovery mode.
herolien, si dans ce cas ma psp a deja le flash, pourquoi ne puis-je pas l'activer (ou le désactiver vu que l'option dans 'internet > parametres est grisée)?
Merci pour votre aide
-
djazomed
Gamer Débutant
djazomed Wrote:Ensuite, Zakuya, je possède une psp slim, donc je n'ai pas de recovery mode.
Avoir ou pas un recovery mode ne dépend pas d'avoir une Psp Slim ou Fat. Cela dépend du fait que ta Psp ait un CFW ou non.
djazomed Wrote:herolien, si dans ce cas ma psp a deja le flash, pourquoi ne puis-je pas l'activer (ou le désactiver vu que l'option dans 'internet > parametres est grisée)?
As-tu essayé de l'activer lorsque tu es dans le navigateur Internet? Tu appuis sur triangle, ensuite tu vas sur l'icone de la petite caisse (valise), sur paramètres d'affichage et là tu peux activer le flash

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
CFW? c'est a dire?
Justement, l'option pour activer le flash comme tu me l'a décrite est grisée chez moi... et le message que j'ai mis au début apparait quand je clique dessus :s
Justement, l'option pour activer le flash comme tu me l'a décrite est grisée chez moi... et le message que j'ai mis au début apparait quand je clique dessus :s
-
djazomed
Gamer Débutant
5.50 GEN-D3 = CFW (custom firmware) redémarre ta PSP en maintenant la gâchette R enfoncée pour y accéder.
-
Zakuya_1
C'est bon! merci Zakuya (et les autres ^^)
J'ai pu régler ça grace a la touche R ^^
Il faut aller ensuite dans "registry hack" un truc comme ça pour l'activer
J'ai pu régler ça grace a la touche R ^^
Il faut aller ensuite dans "registry hack" un truc comme ça pour l'activer
-
djazomed
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1