Forums GAMERGEN
[Résolu]Flash psp 3004 firm 6.30
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Flash psp 3004 firm 6.30
Bonjour,
Je voulais savoir comment flasher une PSP 3004 en firm 6.30
Je voudrais juste pouvoir y lire mes Jeux Iso et autre
Merci de vos réponses
Je voulais savoir comment flasher une PSP 3004 en firm 6.30
Je voudrais juste pouvoir y lire mes Jeux Iso et autre
Merci de vos réponses
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2011, 19:33, édité 1 fois.
-
kikikc Gamer Averti
- Prénom: kirian
- Pays: France
Re: Flash psp 3004 firm 6.30
Salut,
Pour ton firmware actuel rien n'est possible pour l'instant, par contre si tu upgrade en 6.35 tu pourra par la suite utiliser le Custom Firmware non-permanent le 6.35 PRO, tu pourra lire tes backups (iso), jouer aux divers homebrews, installer des thèmes non officiel.
Pour ton firmware actuel rien n'est possible pour l'instant, par contre si tu upgrade en 6.35 tu pourra par la suite utiliser le Custom Firmware non-permanent le 6.35 PRO, tu pourra lire tes backups (iso), jouer aux divers homebrews, installer des thèmes non officiel.

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
Okey donc j'installe 6.35 PRO-B5 Fix mais je l'installe directement par dessus mon firm ou faut-il que j'installe le firm 6.35 officiel
Si oui, Où puis-je le dl
Une fois le 6.35 PRO-B5 Fix installé et le Fast recovery installé
Pour pouvoir-lire mes jeux ISO faut-il tout simplement que je les place dans le dossier ISO de la MS ou faut-il que j'installe autre chose?
Merci d'avance
Si oui, Où puis-je le dl
Une fois le 6.35 PRO-B5 Fix installé et le Fast recovery installé
Pour pouvoir-lire mes jeux ISO faut-il tout simplement que je les place dans le dossier ISO de la MS ou faut-il que j'installe autre chose?
Merci d'avance
-
kikikc Gamer Averti
Tu dois d'abord installer le firmware officiel 6.35, mais attention différencie bien celui des psp 1000/2000/3000 des Go ! Regarde par ici
Une fois tout installer bienvenue dans le monde underground
Tu n'a rien d'autre à installer pour jouer à tes backups, ces derniers doivent bien être placer dans X/ISO/ (X étant la lettre assigné à ta PSP).
Une fois tout installer bienvenue dans le monde underground

Tu n'a rien d'autre à installer pour jouer à tes backups, ces derniers doivent bien être placer dans X/ISO/ (X étant la lettre assigné à ta PSP).

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
Okey
Une autre question: Pour le fast recovery il est dit:
Donc il faut que une fois le firm 635 PRO-B installé, je redémarre ma console pour retourner sur le firm officiel et là je lance Fast recovery?
edit: Question et sujet Résolu!
Une autre question: Pour le fast recovery il est dit:
Si vous redémarrez votre console sur le Firmware officiel, vous pouvez lancer Fast Recovery.
Donc il faut que une fois le firm 635 PRO-B installé, je redémarre ma console pour retourner sur le firm officiel et là je lance Fast recovery?
edit: Question et sujet Résolu!
-
kikikc Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1