Forums GAMERGEN
Flashé psp 1004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Flashé psp 1004
je voudrait savoir si je peux flash facilement
psp 1004
data code 6D
version 6.0
version original je sais plus
merci
psp 1004
data code 6D
version 6.0
version original je sais plus
merci
Dernière édition par Invité le 21 Sep 2010, 17:58, édité 1 fois.
Raison: titre non conforme
Raison: titre non conforme
Pour Flash Ou Debrické votre psp Par !!! MP !!! de retour aprés un moment d'abscence
-
warganga2_1
Gamer Débutant
Re: titre a modifié par l'auteur
bonjour , la reponse se trouve section tuto du site , section downgrade , section tuto du forum ... merci de faire un minimum de recherche tout est donné clef en main
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: Flashé psp 1004
sa je sais me il me faut quelqun pour l'aide directement par msn car j'ai oublié certaine choses =)
Pour Flash Ou Debrické votre psp Par !!! MP !!! de retour aprés un moment d'abscence
-
warganga2_1
Gamer Débutant
cette question est complètement differente de ce qu'indique le 1er message , une question clair apporte toujours une reponse clair
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
j'ai un probleme sa me mes votre mise a jour n'est pas posible car la version et deja aute
-
warganga2_1
Gamer Débutant
Bonjour,
ce tuto est adapté à ton cas :
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-psp-facilement-article-193226-4.html
Je t'invite à le lire attentivement et patiemment
.
Si après ça tu ne comprends pas certaines choses, nous sommes là pour te les expliquer .
Pour qu'on puisse t'aider, essaies de formuler des questions claires et précises, s'il te plait . Merci
.
ce tuto est adapté à ton cas :
http://www.pspgen.com/flasher-hacker-psp-facilement-article-193226-4.html
Je t'invite à le lire attentivement et patiemment
Si après ça tu ne comprends pas certaines choses, nous sommes là pour te les expliquer .
Pour qu'on puisse t'aider, essaies de formuler des questions claires et précises, s'il te plait . Merci
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1