Forums GAMERGEN
Flatout en wlan sur psp flashé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Flatout en wlan sur psp flashé
Bonjour tout le monde,
Récamment je me suis acheté flatout head on en umd.
Et quand je veux jouer en wlan , sur ma psp 3000 non flashé , le menu s'affiche , tout marche etc...
Mais quand je veux jouer en wlan avec ma psp 1000 flashé sa ne marche pas , ma psp freeze et le menu ne s'affiche , je ne peux plus rien faire et ma psp s'éteint. Je tient à préciser que ma psp 1000 est en 5.50gen D2 .
Je sais que cela ne vient pas de ma psp ni du jeu car suite a de nombreuses recherches sur internet j'ai trouver différente personne avec le meme probleme que moi et plusieur sont en custom firmware différent.
Y a t il un moyen de jouer en wlan a flatout head on depuis une psp flashé ?
Si oui , lequel ?
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.
Récamment je me suis acheté flatout head on en umd.
Et quand je veux jouer en wlan , sur ma psp 3000 non flashé , le menu s'affiche , tout marche etc...
Mais quand je veux jouer en wlan avec ma psp 1000 flashé sa ne marche pas , ma psp freeze et le menu ne s'affiche , je ne peux plus rien faire et ma psp s'éteint. Je tient à préciser que ma psp 1000 est en 5.50gen D2 .
Je sais que cela ne vient pas de ma psp ni du jeu car suite a de nombreuses recherches sur internet j'ai trouver différente personne avec le meme probleme que moi et plusieur sont en custom firmware différent.
Y a t il un moyen de jouer en wlan a flatout head on depuis une psp flashé ?
Si oui , lequel ?
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.
Comme toi il n'en est qu'un , devient donc qui tu es.
-
bestrome
Gamer du Dimanche
Re: Flatout en wlan sur psp flashé
sa doit etre un bug du D2
car moi je peut pas joué a star wars PF
car moi je peut pas joué a star wars PF
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1