Forums GAMERGEN
fleche de ma psp qui ne marche pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
fleche de ma psp qui ne marche pas
voila alors les fleche droit et bas ne marche pas quand j'appuis vraiment tres fort ca marche pourquoi ca ne marche pas esque il faut que je demonte ma psp je les jamais ouvert quel peut etre l'origine du probleme
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: fleche de ma psp qui ne marche pas
Oui en effet tu pourrais avoir besoin de démonter ta PSP:
Le problème doit venir d'une saleté entre ta touche et la nappe ou quelque chose du même tonneau...
Le problème doit venir d'une saleté entre ta touche et la nappe ou quelque chose du même tonneau...
-
RomRom22
Gamer Bronze
si c'est encore garantie ben garantie ...
si non, démonte ! Si tu vois que c'est casse gueule, laisse béton. t'façon noel approche donc si tu sais pas quoi prendre et bien c'est régler !
si non, démonte ! Si tu vois que c'est casse gueule, laisse béton. t'façon noel approche donc si tu sais pas quoi prendre et bien c'est régler !
-
supermagicien
Gamer Bronze
je pense reprendre un d-pad si c'est ca qui cloche je regarderer au centre commercial si il n'y a pas des tournevis ph00 et je demonterer ma psp merci a vous deux
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
4 messages
• Page 1 sur 1