Forums GAMERGEN

Flèche et Joystick qui restent coincé dans une direction

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flèche et Joystick qui restent coincé dans une direction

Message non lupar poiro » 20 Déc 2009, 17:19

bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma psp (1004), elle se comporte comme si le joystick ou les flèches directionnelles étaient bloqués vers le bas ou la droite alors que tout est bien en place...

Pensez vous que cela peux venir d'un problème de matériel ou du logiciel (5.50 GenB) ?
pour infos, j'ai démonté la console mais tout avait l'air en place et j'ai bien tout remis correctement.

merci

Re: Flèche et Joystick qui restent coincé dans une direction

Message non lupar poiro » 20 Déc 2009, 17:57

Bon je viens de me rendre compte que les faceplate avant et arrière ne sont pas vissées de ce côté et que quand je resserre un peu avec les doigts, ça fonctionne correctement...

Le problème est que je n'ai plus de vis et j'ai peur que les trous pour les vis de la coque soit cassés...
je n'ai plus qu'à acheter une faceplate avec les vis...

Re: Flèche et Joystick qui restent coincé dans une direction

Message non lupar firestorms » 20 Déc 2009, 18:01

Ce problème est assez fréquent avec les PSP 1000
la poussière s'amasse soit en dessous des flèches directionnelles ou du joystick
ce qui fait en sorte que tes mouvements déplace la poussière sur le sensor et obstrue la le bon fonctionnement de tes flèches directionnelles/joystick... :wink:
Image
CSPSP Elite (Dawn Mod)
Pseudo: SkAzZ
Si vous avez besoin d'un coup de pouce,
envoyez-moi un MP!
Avatar de l’utilisateur firestorms Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage