Forums GAMERGEN

Fonctionnement de la batterie Pandora

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Fonctionnement de la batterie Pandora

Message non lupar Terbaddo » 19 Juin 2010, 22:43

Bonjour,
je voudrais savoir comment marche la batterie Pandora, pourquoi la PSP boot sur la Memory Stick (obligatoirement < 8Go) rien qu'en coupant une patte (ça m'a bien l'air d'être une faille créée volontairement), c'est quoi le Service Mode, comment la PSP s'allume toute seule, et aussi, comment la faille à été rebouchée sur les nouvelles CM.

Merci ;)
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Fonctionnement de la batterie Pandora

Message non lupar maxigolo_1 » 20 Juin 2010, 09:37

Terbaddo Wrote:(ça m'a bien l'air d'être une faille créée volontairement)

Je pense pas que l'on peut appeler ça une faille !

Sony a dû inventer ça pour pouvoir réparer les PSP qui ont le flash corrompu par exemple quand on éteint la psp pendant un MAJ.
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)

Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
Avatar de l’utilisateur maxigolo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Fonctionnement de la batterie Pandora

Message non lupar Terbaddo » 20 Juin 2010, 21:01

OK.
D'après ce que je déduit de ce que j'ai vu sur Internet, on coupe la patte qui indique le numéro de série de la batterie, et comme ça l'IPL boot sur la Memory Stick. Sauf qu'avec les nouvelles cartes mères, il faut décrypter l'IPL qui est codé sur un codage 16 bits.

Une erreur?
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage