Forums GAMERGEN
[Résolu] Formater memory stick sans psp ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Formater memory stick sans psp ?
Bonjour,
Comme marqué dans la question je voudrais savoir si il y'a un moyen de formater une memory stick sans psp. Car ma psp est briquée et je vais bientot recevoir une memory stick et une batterie pandora afin de la débriquée. Je vais utiliser le logiciel 1PSP1CFv2 pour créer le memory stick magique mais ils disent de formater la MS avant de l'utiliser et ma psp étant briquée je n'ai pas accès a la fonction formater de ma psp.
Merci d'avance.
Comme marqué dans la question je voudrais savoir si il y'a un moyen de formater une memory stick sans psp. Car ma psp est briquée et je vais bientot recevoir une memory stick et une batterie pandora afin de la débriquée. Je vais utiliser le logiciel 1PSP1CFv2 pour créer le memory stick magique mais ils disent de formater la MS avant de l'utiliser et ma psp étant briquée je n'ai pas accès a la fonction formater de ma psp.
Merci d'avance.
Dernière édition par Invité le 14 Nov 2010, 16:43, édité 2 fois.
-
Kespa
Gamer du Dimanche
Re: Formater memory stick sans psp ?
Tu ne connais personne autour de toi qui a une PSP, et qui peut te la preter juste pour formater la MS ?

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Mhh si il n'y a pas d'autres solutions.. J'essaierais de trouver mais je ne connais pas grand monde qui a une psp :s
-
Kespa
Gamer du Dimanche
poste de travail > clic droit sur la ms > formater.
-
Sora
Gamer Argent
Sa marche en la formatant en NFTS ? Je pensais que c'etait un format spécial a la psp..
-
Kespa
Gamer du Dimanche
FAT32 je pense, perso j'peux aussi le faire avec mon téléphone Sony Erricson 
-
AHouziaux
Gamer Pro
- Prénom: Adrien
- Pays: France
D'accord, merci.
-
Kespa
Gamer du Dimanche
Quelqu'un pour confirmer ?
-
Kespa
Gamer du Dimanche
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
fat32 obligatoirement.
-
Sora
Gamer Argent
Ok pour le FAT32 mais c'est sûr que sa revient au même que de formater avec la psp ? 

-
Kespa
Gamer du Dimanche
la seule différence est que la PSP va en plus créer tout les dossiers de bases, tels que MUSIC/VIDEO/GAME... mais c'est vraiment facultatif, ça n’empêche de les recréer soit même.
-
Sora
Gamer Argent
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2