Forums GAMERGEN
formats des jeux sur le store
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
formats des jeux sur le store
Bonjours sa fait longtemps que je cherche le nom des formats des jeux téléchargé sur le playstation store de la psp. J'en est sur la ps3 mais je ne pense pas que se soit le même formats, j'ai même cherché sur internet mais je ne trouve pas = / es que quelqu'un pourrai me dire le nom du formats des jeux psp sur le store merci = )
psp 2004 black carte mère "7D" TA-85 v5.50 gen D-3 (custom firmwar) (craqué) avec un kit DDC, psp 3004 silver date code 8D version officiel 6.20
-
XxzantoxX
Gamer du Dimanche
Re: formats des jeux sur le store
Pour les jeux PS1 ce sont des eboot.pbp dans PSP/GAME.
Pour les jeux officiel je pense que ce soit pareil mais je n'est pas encore télécharger de jeux psp sur le PSN.
Pour les jeux officiel je pense que ce soit pareil mais je n'est pas encore télécharger de jeux psp sur le PSN.
-
urbano25_1
Tous les jeux du PSN sont en eboot.pbp.
C'est des executables pour psp signés.
C'est des executables pour psp signés.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
merci mais j'ai fais le dump d'un de mes UMD : syphon filter logan's shadow (pour ceux pour qui sa interresse) je voudrais savoir si il est possible de le convertir en eboot.pbp pour pouvoir jouer en had ok avec ma psp cracké et les deux autres psp en officiel de mes frère et soeur = ) ? se serai vraiment sympas ^^ merci
psp 2004 black carte mère "7D" TA-85 v5.50 gen D-3 (custom firmwar) (craqué) avec un kit DDC, psp 3004 silver date code 8D version officiel 6.20
-
XxzantoxX
Gamer du Dimanche
Impossible, puisqu'on ne peut pas signer ces eboot.pbp pour les faire fonctionner sur firmware officiel. Seul Sony en est capable (et datel mais c'est une autre histoire).
-
[Yaourt]
Gamer Or
a bon?! = / pourtant j'ai entendu dire sur des forum que des personnes avais réussi = (
-
XxzantoxX
Gamer du Dimanche
sur DES forum ^^
C'est des conneries ^^
Sinon oui, le format officiel de la psp c'est le EBOOT.PBP. Le format ISO, c'est le format des backups en tout genre (DVD, UMD, CD ...)
C'est des conneries ^^
Sinon oui, le format officiel de la psp c'est le EBOOT.PBP. Le format ISO, c'est le format des backups en tout genre (DVD, UMD, CD ...)
-
supermagicien
Gamer Bronze
ISO c'est pour les "images disque" c'est aussi le format le plus répandu, il me semble qu'il contient un fichier bin et cue (décompresser)
-
Zakuya_1
8 messages
• Page 1 sur 1