Forums GAMERGEN
Foxchip.com est-il fiable ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Foxchip.com est-il fiable ?
Bonjour
Je compte acheter un giga pack psp 1.5 CW à 279€ sur Foxchip mais ce site est-il fiable quelqu'un a-t-il deja commandé sur ce site
merci des réponses
Je compte acheter un giga pack psp 1.5 CW à 279€ sur Foxchip mais ce site est-il fiable quelqu'un a-t-il deja commandé sur ce site
merci des réponses
-
mehdi1729
j ai commander deux pstwo pucée la ba , recu en deux jours , bien embalée , j ai eu un probleme avec le bouton power d une des deux pstwo , j ai pris contacte avec foxtoto , je lui ai demander si je pouvais envoyer juste le bouton au lieu de la pstwo et il etais ok , en demontant la pstwo , j ai trouver le probleme qui etais l interupteur qui s etais decoler de la nape , donc j ai reparer cela moi meme , car c etais dans mes compétances , mais tres bon contacte avec foxtoto , site a conseiller !
-
YaK Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
http://www.foxchip.com/sony-psp-console-c-53_54.html ces psp sont des psp europeennes ou jap ?
-
mehdi1729
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3