Forums GAMERGEN

Fragments Ip probleme routeur

Fragments Ip probleme routeur

Message non lupar badb0y_1 » 28 Jan 2010, 15:57

Bon comme la recherche sur cette partie du forum n'a rien donné
je me permet de demander si quelqu'un connait la solution au probleme de message défilant après test de connexion :

"il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragment ip et que les fonctionnalité de communication de certains jeux soient limitées.Pour plus de détail ,contactez le fabriquant du routeur"

_Mon routeur Wifi est d la marque D-Link Model DIR-615
(Firmware 4.0 &Firewall activé)
_Mon routeur adsl est lui de la marque Linksys AM200
(j'ai desactivé le firewall)

Voila merci pour votre aide :wink:
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin
Pays: France

Re: Fragments Ip probleme routeur

Message non lupar gabitbol_1 » 28 Jan 2010, 17:03

j'en sais rien du tout , mais chez moi je sais que le test de connexion ne marche pas , alors que je peux tres bien allé sur le net et jouer en reseau aux jeux qui ne demandent pas le psn.

et sinon pour t'aider , dis nous quel est ton firmware , et quel type de protection tu utilise ?
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar badb0y_1 » 28 Jan 2010, 17:16

Merci pour ta réponse ,moi aussi ca ne m'a pour l'instant pas encore posé de problème sinon je suis en firmware 5.50Gen-D3 et securité Wep 128 bits ( a 13 caractères )

Je vais essayer de voir si en remettant l'ancien modem adsl le problème ne se règle pas ,et au passage je serait sur que c'est bien le routeur Wifi qui pose problème .
Edit : Bon beh ca vien du routeur ADSL ...Bizzare le nouveau qui bug est plus récent que l'ancien ,doit y avoir une option activé dans l'un et pas dans l'autre .
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar badb0y_1 » 29 Jan 2010, 17:33

UP

Si quelq'un a la solution contre le message
"il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragment ip et que les fonctionnalité de communication de certains jeux soient limitées.Pour plus de détail ,contactez le fabriquant du routeur"

je suis pas contre hein :wink:
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Dépannage