Forums GAMERGEN
freecheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
freecheat
Bonjour,je suis actuellement en 5.50 GEN D2,et voudrais y installer freecheat,je ne c'est pas ou le copier coller.Pourriez vous m'aidez s'il vous plais merci.
PSP 2004 SLIM 5.50GEN D3-------->PSP 3004 4.01
-
massive57
Gamer du Dimanche
Re: freecheat
Personne ne peux m'aider s'il vous plais?
Et je voulais savoir si music.prx fonctionnais bien,pour écouter de la musique en même temps que l'on joue?
Et je voulais savoir si music.prx fonctionnais bien,pour écouter de la musique en même temps que l'on joue?
-
massive57
Gamer du Dimanche
Tout est expliquer pour comment tu dois installer
Bon il te suffit de connecter ta psp à ton pc via le cable usb. Puis tu fais cliques droits sur le fichier télécharge et tu fais "extraire vers..." (il te faut winrar sur ton pc) ensuite tu sélectinne dans le menu, ce qui correspond à ta psp.
Ca extrait et noramlement tu as un dossier "seplugins", tu vas dedans et normalement il est mis que tu dois créer un fichier genre vsh.txt.
Si il n'existe pas, tu cherches sur ton pc "bloc note" tu l'enregistre dans seplugin sous le nom de "vsh" si ton ordi ne montre pas les extensions des fichiers. Sinon tu le nomme "vsh.txt". Ensuite tu n'as plus que écrire la ligne qu'on te donne style" ms0/vsh/. (et qu'on te dit de mettre ici dans l'exempel dans vsh.txt"
Même chose avec game.txt ou autre
J'espere avoir repondu en réexpliquant differement ce qu'on te donne
pour music.prx je sais pas te répondre
PS:Faits attention les double post / up avant 24h après avoir poster, n'est pas autorisé
Bon il te suffit de connecter ta psp à ton pc via le cable usb. Puis tu fais cliques droits sur le fichier télécharge et tu fais "extraire vers..." (il te faut winrar sur ton pc) ensuite tu sélectinne dans le menu, ce qui correspond à ta psp.
Ca extrait et noramlement tu as un dossier "seplugins", tu vas dedans et normalement il est mis que tu dois créer un fichier genre vsh.txt.
Si il n'existe pas, tu cherches sur ton pc "bloc note" tu l'enregistre dans seplugin sous le nom de "vsh" si ton ordi ne montre pas les extensions des fichiers. Sinon tu le nomme "vsh.txt". Ensuite tu n'as plus que écrire la ligne qu'on te donne style" ms0/vsh/. (et qu'on te dit de mettre ici dans l'exempel dans vsh.txt"
Même chose avec game.txt ou autre
J'espere avoir repondu en réexpliquant differement ce qu'on te donne
pour music.prx je sais pas te répondre
PS:Faits attention les double post / up avant 24h après avoir poster, n'est pas autorisé
-
guilloz_1
Gamer Maitre
Désoler,mais si je demande c'est que sa n'éxplique pas du tout comment installer.
Donc je vais faire comme tu me dis.
Merci.
Se que tu ma dis fonctionne pas,je suis désoler,c'est pas que je veux pas faire,mais dans freecheat le tuto,y'a pas écrit comment l'installer,je va dans outil a gauche du forum dans actualité psp,le freecheat et le tout premier de la liste,tu verra que c'est pas du tut éxpliquer.
Sa serais bien de me donné éxactement la forumle ou de me prouver que le tuto de freecheat existe bien.
Merci a vous.
Donc je vais faire comme tu me dis.
Merci.
Se que tu ma dis fonctionne pas,je suis désoler,c'est pas que je veux pas faire,mais dans freecheat le tuto,y'a pas écrit comment l'installer,je va dans outil a gauche du forum dans actualité psp,le freecheat et le tout premier de la liste,tu verra que c'est pas du tut éxpliquer.
Sa serais bien de me donné éxactement la forumle ou de me prouver que le tuto de freecheat existe bien.
Merci a vous.
-
massive57
Gamer du Dimanche
Pour la dernière version j'ai trouver ça: http://www.pspgen.com/screenshot-cheat- ... 84773.html
Par contre ça date un peu celui là...
Sinon passe moi ton lien de freecheat et je pourrais peut etre te dire quelque chose
Par contre ça date un peu celui là...
Sinon passe moi ton lien de freecheat et je pourrais peut etre te dire quelque chose
-
guilloz_1
Gamer Maitre
Tu va dans Outil > Freecheat > en bas tu clic sur telecharger > Et dans cette page ils te disent comment l'installer.
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
Ok je viend de voir,mais il ne parle pas de comment s'y prendre si on est en 5.50GEN D2.Je l'installe et c'est tout?
-
massive57
Gamer du Dimanche
S'il vous plais quelqu'un peut m'aider?
-
massive57
Gamer du Dimanche
Bah oui tu l'installe sinon sa va pas marcher
.

-
Panda76600_1
Gamer Maitre
Comique toi,a tu lu se que j'ai écrit avant d'éssayer de faire le comique?
Il dise de faire tel ou tel façon pour les customs en 3.71 etc...,mais ne parle pas du custom 5.50GEN D-2.
C'est pour sa que je demande si avec le 5.50 GEN D-2 il suffit juste de l'installer,qu'il n'y a pas de baratin a faire avant?
Voila j'ai reposer ma question pour le comique qui ris tout seul.
Je suis désoler,mais c'est n'importe quoi de faire un tuto de 50 lignes juste pour me dire comment procéder,on a pas tous la science infuse,surtout que j'ai bien dis que j'ai chercher avant de poster,mais je ne c'est pas comment procéder avec le 5.50 GEn.
Il dise de faire tel ou tel façon pour les customs en 3.71 etc...,mais ne parle pas du custom 5.50GEN D-2.
C'est pour sa que je demande si avec le 5.50 GEN D-2 il suffit juste de l'installer,qu'il n'y a pas de baratin a faire avant?
Voila j'ai reposer ma question pour le comique qui ris tout seul.
Je suis désoler,mais c'est n'importe quoi de faire un tuto de 50 lignes juste pour me dire comment procéder,on a pas tous la science infuse,surtout que j'ai bien dis que j'ai chercher avant de poster,mais je ne c'est pas comment procéder avec le 5.50 GEn.
-
massive57
Gamer du Dimanche
•Téléchargez Freecheat Ver. 1.0.12.18
•Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
•Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
•Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
•Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
•Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail.
•Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
•Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP,
•Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/FreeCheat/fc_3xx.prx
•Ouvrez le fichier GAME.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
•Ouvrez le fichier GAME150.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
•Ouvrez le fichier POPS.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
•Eteignez votre PSP.
•Redémarrez votre PSP en appuyant sur (vous rentrez dans le Recovery Menu).
•Choisissez l'option Plugins et activez (enabled), en appuyant sur
:
◦fc_3xx.prx ou fc_371.prx[VSH.TXT]
◦fc_3xx.prx ou fc_371.prx[GAME.TXT]
◦fc_3xx.prx ou fc_371.prx[GAME150.TXT]
◦fc_3xx.prx ou fc_371.prx[POPS.TXT]
•Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Fait comme je l'ai ecrit, ce n'est tous de même pas difficile, dans le pire des cas sa ne fonctionnera pas.
*Je rigole quand j'en ai envie
."
•Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
•Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
•Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
•Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
•Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail.
•Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
•Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP,
•Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
•Ouvrez le fichier GAME.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
•Ouvrez le fichier GAME150.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
•Ouvrez le fichier POPS.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
•Eteignez votre PSP.
•Redémarrez votre PSP en appuyant sur (vous rentrez dans le Recovery Menu).
•Choisissez l'option Plugins et activez (enabled), en appuyant sur
:
◦fc_3xx.prx ou fc_371.prx[VSH.TXT]
◦fc_3xx.prx ou fc_371.prx[GAME.TXT]
◦fc_3xx.prx ou fc_371.prx[GAME150.TXT]
◦fc_3xx.prx ou fc_371.prx[POPS.TXT]
•Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Fait comme je l'ai ecrit, ce n'est tous de même pas difficile, dans le pire des cas sa ne fonctionnera pas.
*Je rigole quand j'en ai envie

-
Panda76600_1
Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1