Forums GAMERGEN
Freeze de GPSP avec emeraude
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Freeze de GPSP avec emeraude
Je possède la dernière version de gpsp (gpSP-J 100429) et à peine 5 minutes après le début du jeu (plus ou moins) après avoir attrapé et renommé un pokémon, le jeu (ou l'ému, je sais pas) plante : la musique continue mais le fondu noir qui vien après avoir validé le surnom ne se termine pas ...
Edit : et comme si ça suffisait pas, la pile interne ne fonctionne pas ...
Edit : et comme si ça suffisait pas, la pile interne ne fonctionne pas ...
-
itux76
Gamer Averti
Re: Freeze de GPSP avec emeraude
Salut,
Essaye avec d'anciennes versions de gPSP.
Cela n'est pas extrêmement grave... Mais certains évènements ne se dérouleront pas.
Essaye avec d'anciennes versions de gPSP.
la pile interne ne fonctionne pas ...
Cela n'est pas extrêmement grave... Mais certains évènements ne se dérouleront pas.
-
herolien
Ancien
- Pays: France
Je vais réessayer avec une ancienne ... Le problème c'est que c'est difficile de s'y retrouver sur le forum, dans le post-it, c'est une ancienne version, mais dans certains post, il y a des liens vers des version plus ou moins récente et dans la section téléchargement du site, c'est encore une autre version ...
Tu utilise laquelle ?
Et pour la pile, ça me le fessait aussi avec Rubis (avant que ma sauvegarde crashe) mais seulement au bout d'un grand nombre d'heures de jeu (comme sur les vrais cartouches) et avec la version de l'émulateur du post-it ...
Cela me pose problème pour la marré dans la grotte trefond ...
Tu utilise laquelle ?
Et pour la pile, ça me le fessait aussi avec Rubis (avant que ma sauvegarde crashe) mais seulement au bout d'un grand nombre d'heures de jeu (comme sur les vrais cartouches) et avec la version de l'émulateur du post-it ...
Cela me pose problème pour la marré dans la grotte trefond ...
-
itux76
Gamer Averti
Tu utilise laquelle ?
Je ne sais plus trop mais ça a marché (je n'ai pas ma PSP sur moi désolé). Elle est assez vieille.
Le soucis de la pile, je ne l'ai pas eu pour l'instant.
Aussi, refais la rom de ton jeu (sans télécharger bien entendu).
-
herolien
Ancien
- Pays: France
C'est une rom clean, je l'ai dumpé avec et sans le gestionnaire de pile et aucune version ne fonctionne ... J'ai fait un essai avec VBA : le dump sans la pile pose toujours problème et le dump avec fonctionne correctement en activant le Real Time Clock. gpsp devrais être capable d'émuler cette horloge (vu que la psp en possède une; ce qui m'a permis de tricher un peu avec la marrée dans Rubis (en changeant l'heure de la consolle)).
Apparemment, c'est cette version de l'émulateur qui ne le gère pas ...
Il me faudrais un lien vers la dernière version de gpsp, pas forcément compatible avecles cheat code (je ne les utilise pas) mais qui sache faire le RTC et qui soit compatible avec un maximum de jeux (j'ai une grosse collection).
Apparemment, c'est cette version de l'émulateur qui ne le gère pas ...
Il me faudrais un lien vers la dernière version de gpsp, pas forcément compatible avecles cheat code (je ne les utilise pas) mais qui sache faire le RTC et qui soit compatible avec un maximum de jeux (j'ai une grosse collection).
-
itux76
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1