Forums GAMERGEN
Freeze gameboot + Problème Colboot
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Freeze gameboot + Problème Colboot
Salut à tous !
J`ai 2 petits problèmes depuis quelques temps et je n`arrive pas à trouver une solution .
Premièrement , Quand j`allume ma PSP et quel était éteint depuis longtemps ( environs 1h et + ) , Les icônes du XMB apparaisse pas après le coldboot . Il y a seulement la vague sans l`heure , le niveau de la batterie . Pour remédier à ce problème je dois enlever la batterie et Rebooter
À chaque fois c`est assez
Et puis mon autre problème C`est quand je lance un jeux , Il y arrive souvent que ma PSP freeze à la fin de mon gameboot . Je dois également enlever la batterie et relancer mon jeu
Merci d`avance pour vos réponses
PS : J`ai déjà essayé de formater mon FLASH1
J`ai 2 petits problèmes depuis quelques temps et je n`arrive pas à trouver une solution .
Premièrement , Quand j`allume ma PSP et quel était éteint depuis longtemps ( environs 1h et + ) , Les icônes du XMB apparaisse pas après le coldboot . Il y a seulement la vague sans l`heure , le niveau de la batterie . Pour remédier à ce problème je dois enlever la batterie et Rebooter
Et puis mon autre problème C`est quand je lance un jeux , Il y arrive souvent que ma PSP freeze à la fin de mon gameboot . Je dois également enlever la batterie et relancer mon jeu
Merci d`avance pour vos réponses
PS : J`ai déjà essayé de formater mon FLASH1
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
- Pays: France
Re: Freeze gameboot + Problème Colboot
tu est en CF ou OF? tu peux toujours essayer de reinstaler ton firmware ou faire une mise a jour.
tiens nous au courrant
tiens nous au courrant
-
fredyboy2_1_1
Hehe ! Il y a que les Québecois de connecter à cette heure
Ouai j`avais oublier de mentionner , Je suis en 5.00M33-6
J`ai déjà essayé de mettre un Kit ddcv8 dessus et pourtant toujours le même problème
Ouai j`avais oublier de mentionner , Je suis en 5.00M33-6
J`ai déjà essayé de mettre un Kit ddcv8 dessus et pourtant toujours le même problème
-
Master22213_1
Gamer Maitre
tu sais ce qui est arrive a ta psp pour quel est ce probleme?
Vous etes Fan manga, venez vous inscrire a mon Forum manga a cette adresse http://manga-gen.xooit.fr/index.php
-
soulkins
Gamer du Dimanche
Si tu utilise cxmb c'est possible que ton theme ctf soit semi-endommagé,
Essaye avec un autre theme.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
soulkins Wrote:tu sais ce qui est arrive a ta psp pour quel est ce probleme?
Enfaite elle fait cela depuis qu`elle est tombé ( d`une hauteur d`un frigo )
Et le Lecteur UMD est HS en passant
malaky Wrote:Si tu utilise cxmb c'est possible que ton theme ctf soit semi-endommagé,
J`utilise toujours des thèmes à flasher
Donc je pense enlever mon gameboot pour que sa marche ...
Sinon Merci pour d`autre réponses
-
Master22213_1
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1