Forums GAMERGEN
Freeze psp avec GTA VCS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Freeze psp avec GTA VCS
Bonjour a tous !
Alors voilà mon problème : J'ai fais un dump de mon umd Grand Theft Auto Vice City Stories. Et je l'ais mis sur ma psp qui est en 5.50GEN-D2. Mais après le chargement du jeu la psp freeze et s'éteint. Alors qu'avec mon umd je n'ai pas ce problème. Mon iso n'est pas compresser en .cso et ma carte mémoire est une officielle sony de 8go.
Est ce un problème de dump ou un problème du CF ?
Merci de m'éclaircir !
Alors voilà mon problème : J'ai fais un dump de mon umd Grand Theft Auto Vice City Stories. Et je l'ais mis sur ma psp qui est en 5.50GEN-D2. Mais après le chargement du jeu la psp freeze et s'éteint. Alors qu'avec mon umd je n'ai pas ce problème. Mon iso n'est pas compresser en .cso et ma carte mémoire est une officielle sony de 8go.
Est ce un problème de dump ou un problème du CF ?
Merci de m'éclaircir !
-
alex25220
Gamer Débutant
Re: Freeze psp avec GTA VCS
C'est un problème de DUMP.
-
herolien
Ancien
- Pays: France
ba non le CF est bon essaille de le mettre en cso on vera bien
mais c'est surmen,t un probleme de DUMP

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Merci de vos réponses, je vais essayer de le convertir en cso et si sa marche toujours pas j'essaierais de faire un nouveau dump, et si sa marche toujours pas j'essayerais de revenir en m33 pour voir si sa marche ! Merci beaucoup de vos réponses, bonne soirée !
-
alex25220
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1