Forums GAMERGEN
Fusible rétro CM TA-090
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
-
azertguigui
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Fusible rétro CM TA-090
Lut ben il était là ou y'a eu je ne sais pas quoi sur la carte mére, une guerre entre ton fer à souder et la carte mére ?
-
Arioch_76
Plutot entre l'ancien propriétaire et la CM oui :p
Tu dis apparemment qu'il n'y a plus de fusible ?
Quelle serait la solution pour moi maintenant ?
Tu dis apparemment qu'il n'y a plus de fusible ?
Quelle serait la solution pour moi maintenant ?
-
azertguigui
Gamer Maitre
Ben elle me fait un peu peur la CM, la photo est un peu flou mais on peut distinguer que y'a pas que le fusible qui en pris, les composant autour ont pris cher aussi.....
Donc ben faut faire un pont pour voir si ça résoud le soucis et par la suite remplacer le pont par un vrai fusible si toutefois cela résoud le probléme.
Donc ben faut faire un pont pour voir si ça résoud le soucis et par la suite remplacer le pont par un vrai fusible si toutefois cela résoud le probléme.
-
Arioch_76
-
azertguigui
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1