Forums GAMERGEN

[Résolu] Fusionner 2 films .MP4 ou .AVI .

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Fusionner 2 films .MP4 ou .AVI .

Message non lupar fiftybo » 03 Déc 2009, 18:02

Kindofpsp Wrote:
Sinon, petite erreur d'innatention je penses, mais mon pseudo c'est Kindofpsp :roll:

Désolé, j'ai pas fais attention T_T .
Free Vidéo Converter ne lit pas le .VOB , il faut d'abord convertir en .AVI puis après en .MP4 . Mais on peut toujours convertir le .VOB en .AVI sans passer par la compression : il aura la même taille mais après on peut le convertir en MP4 psp puis le supprimer ;) .
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Kindofpsp' » 03 Déc 2009, 19:34

Salut,

Je n'ai pas essayé de comprendre cela :mrgreen:
fiftybo Wrote:il faut d'abord convertir en .AVI puis après en .MP4 . Mais on peut toujours convertir le .VOB en .AVI sans passer par la compression : il aura la même taille mais après on peut le convertir en MP4 psp puis le supprimer

Mais je poste pour te dire que, et c'est une bonne nouvelle, tu te TROMPES :mrgreen:

En effet, Free Video Converter croit qu'il ne peut pas convertir les VOB, mais en fait il peut :lol:

L'explication:

Quand tu fais "Ajouter Fichiers", le logiciel ne considère que les "fichiers vidéos supportés", tu le vois en bas de l'explorateur de fichiers :wink:
Il y a une petite flèche de déroulement à droite de "fichiers vidéos supportés", clique et choisis "tous les fichiers".

Là ton VOB apparait et je te garantis que le convertisseur te le convertit 8-)

A+
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel

Message non lupar fiftybo » 03 Déc 2009, 19:52

Il apparait c'est vrai, mais lorsque je double clic dessus, il n'apparait pas dans la liste de convention .
Correction :
il faut d'abord convertir en .AVI puis après en .MP4 . Mais on peut toujours convertir le .VOB en .AVI sans passer par la compression : il aura la même taille mais après on peut le convertir en MP4 psp puis le supprimer

C'est d'la mer**, j'me suis trompé ^^" .
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kindofpsp' » 03 Déc 2009, 20:11

Salut,

Je viens de re-tester un .VOB rippé d'un des DVD de ma collection,

J'ai suivi la procédure que j'ai décrite avec free video converter et hop, mon .VOB est apparu dans la liste de conversion.

J'avais fait cela pour plusieurs dvds afin de les mettre sur ma psp, et cela avait également marché.
Je ne vois donc qu'une seule chose à te conseiller:

-Soit tu télécharges la dernière version de FVC: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

Soit tu prends la version que j'utilise moi, c'est à dire la V 2.0.0.0
Je te laisse la chercher toi-même :roll: :?

A+
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage