Forums GAMERGEN
FW officiel fourni
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
FW officiel fourni
Bonsoir à tous
Je compte faire l'aquisition d'une nouvelle PSP 3000, mais voilà, j'ai vu que les FW 5.50 ne sont pas flashable.. Il faut être en 5.03 maxi..
Donc voilà, je me demandait si on pouvait savoir plus ou moins les FW fourni en vente ces temps si? (Je ne suis pas vraiment au courant, peut être que le 5.50 vient de sortir et est peu répendu..)
Sinon il a peut être un moyen de trouver une psp neuve avec FW désiré?
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section
Merci à tous
Je compte faire l'aquisition d'une nouvelle PSP 3000, mais voilà, j'ai vu que les FW 5.50 ne sont pas flashable.. Il faut être en 5.03 maxi..
Donc voilà, je me demandait si on pouvait savoir plus ou moins les FW fourni en vente ces temps si? (Je ne suis pas vraiment au courant, peut être que le 5.50 vient de sortir et est peu répendu..)
Sinon il a peut être un moyen de trouver une psp neuve avec FW désiré?
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section
Merci à tous
-
N4naki
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: FW officiel fourni
impossible d'ete certain sans l'allumé , le 5.50 est ancien , les psp dans le commerce vont meme commencé a etre en 6.10
-
animetheque
Ancien
Merci de ta réponse 
Je n'ai donc aucune chance de trouver une PSP en FW 5.03 ou moins?
Même en prenant des vieux packs?
Celui là par exemple: http://www.assentek.com/console/console ... speed.html
Je n'ai donc aucune chance de trouver une PSP en FW 5.03 ou moins?
Même en prenant des vieux packs?
Celui là par exemple: http://www.assentek.com/console/console ... speed.html
-
N4naki
Gamer Débutant
personne ne peut certifié que cela n'est pas une réédition d'un pack ou je ne sait pas quoi , impossible d'affirmé a 100% le firmware d'une psp
-
animetheque
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1