Forums GAMERGEN
Gachette L PSP 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Gachette L PSP 3000
Bonjour à tous et à toutes !
Vous vous souvenez peut être de moi. Ma psp avait son fusible d'alim qui avait sauté.
Après que Solman31 me l'ai réparé et installé 4 leds (2 dans les gachettes et 2 dans les HP) + un hp 1v dans le capot umd, il me la renvoie. Enfin, après réception, lorsque je l'essaye, j'ai la gâchette L qui marche en continu. Que faire ? >< Sachant que j'en ai marre de mes problemes avec ma PSP x) (j'ai fait la totale, me manque que le brickage ^^)
Merci à tous.
Tom
Vous vous souvenez peut être de moi. Ma psp avait son fusible d'alim qui avait sauté.
Après que Solman31 me l'ai réparé et installé 4 leds (2 dans les gachettes et 2 dans les HP) + un hp 1v dans le capot umd, il me la renvoie. Enfin, après réception, lorsque je l'essaye, j'ai la gâchette L qui marche en continu. Que faire ? >< Sachant que j'en ai marre de mes problemes avec ma PSP x) (j'ai fait la totale, me manque que le brickage ^^)
Merci à tous.
Tom
-
tom_du_rouret
Gamer du Dimanche
Re: Gachette L PSP 3000
Alors là ce sont les gachettes qui ont certainement du etre mal remis ( bizarre ) donc il faut l'ouvrir ^^ remettre le caoutchou à sa place et bien remettre les gachettes 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Je peux le faire moi -même (n'ayant aucune connaissance en mod ><) ? oupah
-
tom_du_rouret
Gamer du Dimanche
Oui cela n'a rien avoir avec un mod il faut que tu enlève les 7 vis de la psp , tu enlève la faceplate , que tu enleve les vis qui sont dans un truc blanc qui tient les gachette et apres tu règle 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Bon et bien, après 3minutes de loyaux services ma psp ne veut plus se recharger... à nouveau... puis elle se recharge un peu... puis plus du tout... ça m'a gavé... et quand je la mets sans batterie elle se lance (les leds s'allument) puis microcoupure puis ça reccommence...
édit : en plus elle chaufe à mort à cause des 4 leds... L'écran il est super chaud, la croix directionnel idem...
édit : en plus elle chaufe à mort à cause des 4 leds... L'écran il est super chaud, la croix directionnel idem...
-
tom_du_rouret
Gamer du Dimanche
Up + j'aimerais avoir des plans ou un tuto pour démonter ma psp et remettre le plastique de ma gachette
merci
Tom
Tom
-
tom_du_rouret
Gamer du Dimanche
Pour démonter sa PSP => viewtopic.php?f=44&t=82761
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo