Forums GAMERGEN
[MOD][PEINTURE] Gachettes et contour
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD][PEINTURE] Gachettes et contour
clovis77 Wrote:alala le copieur lol
j'ai fait la meme sur ma psp enfin ya 1 ans je croi ^^
bref look ce que sa donne avec des led
= post1722282.html#p1722282
J'étais même pas encore membre du forum c'est la première fois que je vois ce topic lol
et toi t'a juste acheté les pièces déjà toutes prêtes sur dealextreme, moi c'est pas pareil c'est un travail peinture, pour les leds je suis pas un expert en soudure sur carte mère et j'ai pas de dremel pour percer les gachettes
Jo-Jo92 Wrote:Très jolie![]()
Si tu retournes en France, il y a moyen que tu fasses la même chose mais sur Fat? stp
Je te passerais les pièces à peindre
Sinon tu as juste utilisé une bombe?
A+
non je pense pas j'ai peur de bousiller tes pièces je suis gaucher mais c'est vraiment pas dur a faire perso j'ai utilisé une bombe de peinture pour carrosserie de couleur rouge assez spécial "candy red " je sais pas si elle est dispo en france
ca donne ca sur une carrosserie

la bombe m'a couté 4euros a sm manila je sais pas combien ca coute en france

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2