Forums GAMERGEN
Game se joue en boucle
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Game se joue en boucle
Bonjour,voila aprés avoir mis un theme flash et avoir fait la maj 5.50gend3
mon game boot se joue en boucle que faire ??
merci
mon game boot se joue en boucle que faire ??
merci
-
Kaiketsu
Gamer Débutant
Re: Game se joue en boucle
je te conseille de reinstaller 5.50gen-d3 et a l'avenir utilise le plugin cxmb au lieu de toucher au flash

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
sayé merci j'ai corriger le probléme merci bcp
-
Kaiketsu
Gamer Débutant
salut
Johngreene a raison il est dangereux d'utiliser des thèmes à flasher utilise plutôt le plugins cxmb avec lui aucuns risques de brick ce qui n'est pas le cas lorsque tu installes des thèmes à flasher
De plus il me semble que le kit ddc ne pourrait même pas fonctionner et te venir en aide en cas de soucis car il faut avoir un thème original pour que l'utilisation du kit se déroule normalement .
Johngreene a raison il est dangereux d'utiliser des thèmes à flasher utilise plutôt le plugins cxmb avec lui aucuns risques de brick ce qui n'est pas le cas lorsque tu installes des thèmes à flasher
De plus il me semble que le kit ddc ne pourrait même pas fonctionner et te venir en aide en cas de soucis car il faut avoir un thème original pour que l'utilisation du kit se déroule normalement .
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1