Forums GAMERGEN

gameboot long avec opening_plugin.rco

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

gameboot long avec opening_plugin.rco

Message non lupar tecktokill » 04 Mar 2010, 23:11

bonjour a tous
je me lance dasn la creation de theme
j ai creer un gameboot mais lorsque je le lance il se coupait a 2.5sec apres quelques heures de recherche j ai trouver que c'etait le fichier opening_plugin.rco qui contenait en quelque sorte le temps du gameboot ne savant pas comment faire pour choisir le temps pour que le gameboot passe en entier j ai recuperer le opening_pluugin.rco dans un vieux theme a flacheer dont le gameboot est assez long
RESULTAT mon gameboot passe 1.5 fois ( il passe en entier puis redemarre et s arrete a la moitier)

ma quetion est comment on fait pour regler cela (je suis en 5.50gen-d3)

merci de vos reponses rapides
tecktokill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: gameboot long avec opening_plugin.rco

Message non lupar guilloz_1 » 05 Mar 2010, 22:19

Salut alors pour changer le temps du gameboot via l'opening_plugin.rco , tu dois d'abord telecharger rcoedit v1.5.
Une fois fait, tu le lances et tu cliques sur "open rco" (en haut à gauche )et tu selectionnes l'opening modifier que tu possedes.

Ensuite tu cherches la ligne " anim_gameboot_movie" et tu cliques sur "delay "(selectionne le delay ayant la plus grande valeur) ensuite tu cliques sur sa valeur puis tu cliques sur "change..." (en bas à droite).
Il te reste juste à modifier la valeur selon le temps de ta video pour que le gameboot stop juste à la fin sans recommencer.
Les valeurs correspondent à des milliseconde donc 5secondes = 5000 et 2,5secondes ce sera 2500 ,...
Avatar de l’utilisateur guilloz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage