Forums GAMERGEN

[résolu]gameboot oficiel

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[résolu]gameboot oficiel

Message non lupar jejeku » 14 Aoû 2009, 18:40

je pourait avoir un lien vers un telechargement du gameboot officiel svp j ai suprimer le mien par erreur aider moi
Dernière édition par ecstalex le 14 Aoû 2009, 23:19, édité 2 fois.
jejeku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: gameboot oficiel

Message non lupar valibert » 14 Aoû 2009, 18:58

Lors de la modification du flash0, tous les tutos psp gen demande avant de copier coller sont flash0 à l'état initial. Sii tu la fait tu as plus qu'a le récupérer sinon je ne c pas si un lien le donne mais tu peut toujours en créer un en utilisant une vidéo et en suivant ce tuto : http://www.pspgen.com/forums/tout-sur-la-customisation-du-xmb-t146453.html la partie ctf gameboot.

a+ :wink:
valibert Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jejeku » 14 Aoû 2009, 19:12

je sais mais je croai l avoir copier sur une clef usb alor je lai suprimer mais en fait non je ne l avais pas copier
___
dsl pour le double post mais cobien de place prend le gameboot oficiel ?

[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Cette fois-ci je regroupe vos posts :wink:
Rien ne sert d'être désolé pour le double post, en plus si tu connais la règle. Les règles sont là pour être appliquées par tous et pour tous.
Merci de votre compréhension.
jejeku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar valibert » 14 Aoû 2009, 20:50

je t'est mp, si ton problème est résolu fait éditer pour rajouter [résolu]

a+ :wink:
valibert Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage