Forums GAMERGEN
[RESOLU] GI JOE probleme de jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] GI JOE probleme de jeu
il faut arrété la parano de plus les " ils " cela est tellement vague qu'on peut s'imaginé n'importe quoi
chaqu'un est libre de répondre a tel ou tel question , de plus personne n'a forcement réponse a tous les souci
chaqu'un est libre de répondre a tel ou tel question , de plus personne n'a forcement réponse a tous les souci
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: [RESOLU] GI JOE probleme de jeu
"Not long after it was found that the Medal of Honor Heroes exploit works on OFW 5.55, n00b81 reveals through his blog post that an eLoader is already in the works for the aforementioned exploit.
Better you take it from n00b81 himself:
While a HEN cannot be developed because of the lack of kmode vuln, m0skit0 and I are developing an eloader for use with the MOHH exploit. Keep in mind that this will be the first open-source eloader for the PSP, so it will take some time to develop
It will work on all firmwares up to 5.55.
I'll keep everyone updated."
Je ne suis pas parano, mais au moins regarder le sujet m'aurait suffit.
Personne n'est allé voir sauf moi où jsuis allé voir plusieurs fois si je n'avais pas omis quelque chose ou dit quelque chose de dérangeant.
Better you take it from n00b81 himself:
While a HEN cannot be developed because of the lack of kmode vuln, m0skit0 and I are developing an eloader for use with the MOHH exploit. Keep in mind that this will be the first open-source eloader for the PSP, so it will take some time to develop
It will work on all firmwares up to 5.55.
I'll keep everyone updated."
Je ne suis pas parano, mais au moins regarder le sujet m'aurait suffit.
Personne n'est allé voir sauf moi où jsuis allé voir plusieurs fois si je n'avais pas omis quelque chose ou dit quelque chose de dérangeant.
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
-
darknessio
Gamer Averti
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2