Forums GAMERGEN
go cam interne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
go cam interne
Bonjour, aujourd'hui j'ai demonter une Go!Cam pour l'intégrer dans une psp, j'ai donc couper les fils du micro pour la sortir de sa coque. je l'est branchée comme sa mais ma psp ne la detecte pas :s
panser vous que se soi due au micro ou alors est elle HS ?
la nappe n'est pas mordue, le circuit imprimé de la gocam n'as pas l'aire endomagé
EDIT: apres verification, la nappe super fine qui rejoind la prise usb au reste de la cam se sépare en 2, comme s'y il y avais 2épaisseur de nappe
normale? ^^"
panser vous que se soi due au micro ou alors est elle HS ?
la nappe n'est pas mordue, le circuit imprimé de la gocam n'as pas l'aire endomagé
EDIT: apres verification, la nappe super fine qui rejoind la prise usb au reste de la cam se sépare en 2, comme s'y il y avais 2épaisseur de nappe
-
Vinvindu56
Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: go cam interne
Pour la nappe normale;)
SInon revérifie tes soudure
+A
SInon revérifie tes soudure
+A
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Re: go cam interne
Je n'est actuelement rien souder, je met la prise sur la psp ( comme si gocam etait d'origine mais sans la coque) donc poursa apart le micro couper il ne manque rien ^^' je comprendpas ...
-
Vinvindu56
Gamer Pro
- Prénom: vincent
3 messages
• Page 1 sur 1