[News] Go!Screen : Prennez des screen sur une PSP officiel !
Bonsoir ! Tout a l'heure j'ai vue le post de Kersam pour son Portail
j'ai donc crée une mini radio (4Ko) permettant au développeur de portail ou de site et utilisant une PSP officiel de prendre des screenshot de leur création facilement !
Comment que sa marche ?
Les variables d'environnement (UserAgent etc...) vous pourez voir que c'est bien une PSP qui navigue sur le net ^^

Ma boite de réception Gmail

et aillant lu la documentation officiel de sony je savait que les PSP officiel pouvaient prendre des screen (en mode radio en tout cas ^^).kersam Wrote:Désolé je suis pas en CF donc je peux pas faire de screens
j'ai donc crée une mini radio (4Ko) permettant au développeur de portail ou de site et utilisant une PSP officiel de prendre des screenshot de leur création facilement !
Comment que sa marche ?
- Téléchargé la radio ci dessous et enregistrer la dans PSP/RADIOPLAYERS
- Lancé Go!Screen depuis votre PSP dans Reseau>radios>Go!Screen
- vous arriverais sur vos favorits , vous n'avez plus qu'a naviguer jusqu'a votre page et de bien la cadrer (carré+joystick)
- appuyer sur le petit bouton (+) situé en bas a droite de l'écran
la PSP enregistrera un screenshot dans PICTURE/RADIOPLAYER SCREENSHOT de votre Mémoristick (au format BMP)
Les variables d'environnement (UserAgent etc...) vous pourez voir que c'est bien une PSP qui navigue sur le net ^^

Ma boite de réception Gmail

Dernière édition par kba le 21 Fév 2009, 14:45, édité 1 fois.
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore