Forums GAMERGEN
Go!Tube 1,1 + Site non censuré
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Go!Tube 1,1 + Site non censuré
Bonjour,
J'ai installer go!tube 1.1 je tente une mise a jour sur la radio go!tube mais je n'arrive pas a capter les site de streaming non censuré (Site x) je comprend pas pourquoi
Je n'ai que abrutis, daily, youtube et wat
Help me
J'ai installer go!tube 1.1 je tente une mise a jour sur la radio go!tube mais je n'arrive pas a capter les site de streaming non censuré (Site x) je comprend pas pourquoi
Je n'ai que abrutis, daily, youtube et wat
Help me
-
dj55
Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
- Pays: France
Re: Go!Tube 1,1 + Site non censuré
Il y a une partie Biscotte et Un partie Crevette (si j'ai bien compris), fouille dans les deux tu trouveras surement.
-
safari9
Gamer Bronze
Re: Go!Tube 1,1 + Site non censuré
Problème résolu, il fallait enfête dnas un premier temps télécharger les flux daily, wat, mega, abrutis ect ... et apres le contenu adulte ce telecharge par la suite.

-
dj55
Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
3 messages
• Page 1 sur 1