Forums GAMERGEN
GoCam
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
GoCam
salut j'ai acheter une gocam psp-450 noir ^^ avec le jeux recament et a parement en version 5.50 gen d-3 sa marche pas es que quel qu'un ses en quel version il faut retourner sans faire de psp a psp
et sans recheter une autre ancienne cam
merci
merci
-
Gillou5700
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gilles
- Pays: France
Re: GoCam
Le seul moyen est de retourner en firmware OFFICIEL pour l'instant 
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
semi briké koi desintaller le custom frimware oui mes comment faire Kindofpsp
-
Gillou5700
Gamer du Dimanche
S'il te plaît, pour faciliter la lecture, fais des phrases COMPLETES (majuscules, et ponctuation).
Je n'ai pas compris ton problème
Je n'ai pas compris ton problème
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
Coment retourner en firmware OFFICIEL ?
-
Gillou5700
Gamer du Dimanche
Je croie qu'il voudrais passer du 6.20 officiel a la version 5.50 Gen-D3 quand il veux pour arriver a activer la nouvelle Go Cam PSP je me trompe pas Gillou5700 ?
Bien pour passer quand tu veux en version officiel a la version CF il te faut une PSP FAT (Une grosse PSP) pandoriser en CF . Avec la batterie et la carte memory stick magic de la PSP FAT tu peu passer quand tu veux sur ta PSP Slim 2004 en version GEN ou officiel voila j'espère que tu a compris .
Ton ami Jonathan
Bien pour passer quand tu veux en version officiel a la version CF il te faut une PSP FAT (Une grosse PSP) pandoriser en CF . Avec la batterie et la carte memory stick magic de la PSP FAT tu peu passer quand tu veux sur ta PSP Slim 2004 en version GEN ou officiel voila j'espère que tu a compris .
Ton ami Jonathan
-
jojo57_1
Gamer Averti
Gillou5700 Wrote::lol: desoler vous conaisez pas je vais trop vite
Coment retourner en firmware OFFICIEL ?
Si tu retourne en version 6.20 officiel tu sera plus en 5.50 Gen-D3 tu sera toujours en version officiel dit toi bien sa . A par que tu vient chez moi ou tu m'envoie ta PSP que je te la remet en 5.50 Gen-D3 la tu sera en versions CF
-
jojo57_1
Gamer Averti
chez moi ça bug aussi avec l'ancienne go-cam . ce qui me pose problème car du coup je ne peux pas jouer a invizimals et faire une capture video de ce jeu . etant donné que en 5.50 GEN D3 il m'est absolument impossible d'activer la cam . A moins qu'il y est maintenant une solution ... dans ce cas je suis preneur ^^
-
venusmemnoch
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1