Forums GAMERGEN
gotube psptube ultiamte psptube ,marche pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
gotube psptube ultiamte psptube ,marche pas
Salut salut =D
bon voila j'ai une psp 5.50 GEN D-2
Le probleme c'est que ces utilitair marche pas
-psptube = tout marche mais daylimention charge la video mais ne commence pas toujours a 0.00 j'ai bon tout faire
-ultimate psptube de la première a la dèerniere = daylimention me marque = aucun resulta et youtube non plus (avec psptbue si )
-gotube = youtube met aucun resulta et daylimention non plus et megavideo defois ne charge plus la video en plein millieut
enfin voila j'ai beaux tout mettre rien marche
Merci de m'aider
ps: J'ai tout mis a jour et la video existe pourtant mais rien
bon voila j'ai une psp 5.50 GEN D-2
Le probleme c'est que ces utilitair marche pas
-psptube = tout marche mais daylimention charge la video mais ne commence pas toujours a 0.00 j'ai bon tout faire
-ultimate psptube de la première a la dèerniere = daylimention me marque = aucun resulta et youtube non plus (avec psptbue si )
-gotube = youtube met aucun resulta et daylimention non plus et megavideo defois ne charge plus la video en plein millieut
enfin voila j'ai beaux tout mettre rien marche
Merci de m'aider

ps: J'ai tout mis a jour et la video existe pourtant mais rien
-
Totox
Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: gotube psptube ultiamte psptube ,marche pas
donne au moins le mot clef que tu a utiliser ...
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
Moi aussi ça faisait ça, prends le dernier GoTube v1.1
-
safari9
Gamer Bronze
J'ai mis gotube 1.1 et youtube deconne un peut mais ca va le seul probleme la c'est que defois une video se bloqu !Elle se coupe plus rien charge la petit barre bleux de chargmeent s'arrete et quand la barre bleux foncée arrive ca coupe la video =/
-
Totox
Gamer Maitre
- Prénom: thomas
4 messages
• Page 1 sur 1