Forums GAMERGEN
GOtube
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: GOtube
Peut être l'utilitaire qui a des incompatibilité avec les plugin
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
apprend a formuler une question et après on pourra t'aider ok 
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
Bonjour, moi aussi j'ai installé le Go Tube... je fais toutes les étapes et cela fonctionne jusqu'au redemarrage de GoTube quand j'essaie de le lancer cela me dit : Impossible de charger le jeux...vos données sont endommagées ?
Pourquoi cela ne fontionne-t-il pas tel que vous le décrivez dans la méthode d'utilisation ?
Merci
Pourquoi cela ne fontionne-t-il pas tel que vous le décrivez dans la méthode d'utilisation ?
Merci
-
kab001
Gamer Débutant
- Prénom: Kab
bon lorsque que lon doit aller dans la radio pour activer le "truc" (jamai arrivé a le faire)sa bug donc...
-
Dade29
Gamer Averti
Dade29 Wrote:bon lorsque que lon doit aller dans la radio pour activer le "truc" (jamai arrivé a le faire)sa bug donc...
est ce que tu a bien mis ton homebrew go tube comme ca
msO:/PSP/GAME/gotube
et pas dans un sous dossier comme un CAT_ de game gtateroie ?
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1