Forums GAMERGEN
[Probleme] Gpsp impossible a démarer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Probleme] Gpsp impossible a démarer
Bonjour//Bonsoir
j'ai suivi le Tuto pour mettre Gpsp Kaï . Mais lorsque je lance la psp un message d'erreur est lancé :eror in load/start homehook module.
j'ai bien mis le fichier gba_bios.bin
bien suivi le tuto ... mais rien a faire ....
j'ai suivi le Tuto pour mettre Gpsp Kaï . Mais lorsque je lance la psp un message d'erreur est lancé :eror in load/start homehook module.
j'ai bien mis le fichier gba_bios.bin
bien suivi le tuto ... mais rien a faire ....
-
Pika-Powa
Gamer Débutant
Re: [Probleme] Gpsp impossible a démarer
Essaye cette version. http://www.pspgen.com/gpsp-j-091103-emu ... 90759.html
Et n'oublie pas de créer les dossiers GBA et ROM, SS, SAV, CHT à coté de l'EBOOT.
Et n'oublie pas de créer les dossiers GBA et ROM, SS, SAV, CHT à coté de l'EBOOT.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci pour l'ému mais je le connaissais déjà; je ne l'ai pas garder caril mprends de nombreux beugs et il est en japonais ce qui ne m'arrange pas tellement.
Mais pour ce qui est de créer les dossiers, je les créer en fesant clic droit? ou il y a bien un manip' spécifique à faire?
Merci d'avance
Mais pour ce qui est de créer les dossiers, je les créer en fesant clic droit? ou il y a bien un manip' spécifique à faire?
Merci d'avance
-
Pika-Powa
Gamer Débutant
Ah, si c'est la version Jap, méa culpa je me suis trompé de lien xD .
Cela dit, garde là si tu veux jouer à KingdomHearts, il me semble que c'est la seule version qui fait passer la cinématique du début de A à Z.
Voila, il me semble que cette version est la dernière en Anglaise de sortie, elle a maintenant 1 an mais les 3 versions en Jap qui ont suivi n'ont pas apportés grand chose, sauf une avec la compatibilité Kingdom Hearts : http://www.pspgen.com/gpsp-mod-20090720 ... 88853.html
Tu fais tout simplement clic droit => nouveau dossier. Je te prend un screenshot de ce que tu dois avoir comme dossiers.

Cela dit, garde là si tu veux jouer à KingdomHearts, il me semble que c'est la seule version qui fait passer la cinématique du début de A à Z.
Voila, il me semble que cette version est la dernière en Anglaise de sortie, elle a maintenant 1 an mais les 3 versions en Jap qui ont suivi n'ont pas apportés grand chose, sauf une avec la compatibilité Kingdom Hearts : http://www.pspgen.com/gpsp-mod-20090720 ... 88853.html
Tu fais tout simplement clic droit => nouveau dossier. Je te prend un screenshot de ce que tu dois avoir comme dossiers.

-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
La "version jap" (l'autre gpSP aussi est jap, c'est juste que la langue change en fonction de celle de la PSP) n'apporte aucune nouveautés, l'intro de KH est sécurisé, il y a pas que sur gpSP que c'est comme ca, pour le passer il faut charger une sauvegarde rapide. 
Version 3.2
Ma version que j'ai traduit partiellement en Fr, et qui contient surement des fautes, j'ai fixé des problèmes de sauvegarde sur certains jeux (Rouge Feu...)
UO gpsp kai 3.4 test 3 (zakuya).zip
Extrait le .zip et place le dossier dans PSP/GAME, ajoute le bios aussi.
:eror in load/start homehook module
Version 3.2
Ma version que j'ai traduit partiellement en Fr, et qui contient surement des fautes, j'ai fixé des problèmes de sauvegarde sur certains jeux (Rouge Feu...)
UO gpsp kai 3.4 test 3 (zakuya).zip
Extrait le .zip et place le dossier dans PSP/GAME, ajoute le bios aussi.
-
Zakuya_1
fiftybo Wrote:Ah, si c'est la version Jap, méa culpa je me suis trompé de lien xD .
Merci cela fonctionne j'ai passer ma nuit a jouer à pokemon version rouge feu *o*
-
Pika-Powa
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1